mardi 12 mai 2015

Un tour de baguettes

Il y a quelques jours, j'étais à un mariage où les mariés sont sortis de la mairie sous des baguettes-ruban.

Je dois reconnaître que lorsque les invités s'appliquent, le rendu est top !

Photo - Thesaltcreek
La baguette ruban est une alternative sympa et originale aux confetti souvent boudés par les mairies ou paroisses (qui acceptent parfois à condition de balayer après la sortie des mariés).

Photo - Stephen Pappas Photo
Photo - Olivia Leigh Weddings
Photo - Romance Weddings
Photo - Perry Vaile Photography
Source - Laurabirney.blogspot.fr
Source - My Wedding.com
Vous avez la possibilité de les réaliser vous même, ou de les acheter sur le net.
Et justement, aujourd'hui, je voulais attirer votre attention sur les créations de Sandra sur A little market

La jeune aixoise propose différentes versions des baguettes-ruban.
La plus traditionnelle avec un ruban dont vous aurez le soin de choisir la couleur.


Avec un petit grelot pour ajouter un joli tintement à votre sortie de jeunes mariées.


Et avec un petit message.

A little market / Baguetteruban

Mes coups de coeur sont pour ces baguettes-ruban à dentelle et surtout pour le très large choix de la créatrice !


A little market / Baguetteruban
Pour les moinettes, 
Bénéficiez de 5€ de réduction pour un minimum d'achat de 30€ hfdp
(signalez-vous en contactant directement Sandra)


Et vous mes moinettes, êtes-vous séduites par le concept des baguettes-ruban ? Craquerez-vous pour l'une de ces créations ?

4 commentaires:

ElieM a dit…

Les baguettes c'est ...magique ! ;)

Béa a dit…

j'en ai acheté pour mon mariage dentelle et ruban rose, j'espère que ce sera beau !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# ElieM

Lol, comme tu dis !

# Béa

En lisant l'article ou bien l'avais-tu déjà fait avant ?

Anonyme a dit…

Si ça peut intéresser quelques unes, après avoir recherché La Boîte à Rubans pour offrir les baguettes rubans à mon amie dont je suis la témoin, elle a désormais sa propre boutique en ligne https://laboitearubans.fr

Mon amie aimerait celles avec un fanion à message personnalisé...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...