mercredi 27 mai 2015

{Vrai mariage} Pauline & Julien

100% Vrai Mariage

Ces mariages chic et sobres sont un véritable enchantement pour moi. C'est tout ce que j'aime !
Le mariage du jour ne déroge pas à la règle. 
Je vous présente Pauline & Julien au Château de Tillombois et les très belles photos de Marine Szczepaniak.

Prenez des notes !


Photos - Marine Szczepaniak
Lieu de réception - Château de Thillombois
Groupe de jazz - Clément Reboul

Robe - Delphine Manivet
Escarpins - Pura Lopez

Costume - Faubourg Saint Sulpice

Confetti - Monkey Choo
Donner le ton du mariage immédiatement grâce au faire-part : léger, simple mais ravissant, se maquiller seule, glisser une couronne de fleurs dans les cheveux pour accessoiriser une robe de mariée très simple, craquer pour un noeud de papillon en liberty, chausser des souliers gold qui ressortent bien avec un costume foncé, louer une voiture ancienne, opter pour des confetti très colorés afin d'obtenir une sortie de mairie très festive, choisir un superbe château aux multiples pièces pleines de charmes pour y organiser le repas, offrir du miel à ses invités pour les remercier de leur venue, faire appel à un groupe de jazz manouche pour animer le cocktail...

6 commentaires:

0paline a dit…

Merci Géraldine pour cette publication <3 !

Aude a dit…

Un beau mélange de simplicité et d'élégance, j'aime beaucoup !

Unknown a dit…

Merci pour cet article, je suis le guitariste de jazz manouche qui était présent à ce mariage !
Plus d'infos sur notre musique:
http://www.jazz-manouche.clementreboul.com

Géraldine des Moineaux a dit…

# 0paline

De rien, même si je ne sais pas qui tu es :)

# Aude

Je trouve aussi !!

# Clément Reboul

Avec plaisir :)
(Pour info, tu fais partie de la liste des prestataires données après les photos)

Groupe jazz manouche a dit…

Très bonne idée d'avoir fait appel à un groupe de jazz manouche pour animer le cocktail.

Animation jazz manouche a dit…

C'est vrai que le jazz manouche à la côte en ce moment auprès des weddings... Nous aussi on bosse comme des fous cet été...
N'hésitez pas à découvrir notre site www.just4cab.com pour vos prochains mariages ou autres événements

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...