mardi 24 mai 2016

Tout rond !

On a tendance à penser qu'avec un gros ventre, il devient difficile de s'habiller.
Mais je vais tâcher de vous faire changer d'avis !

Photo - Larissa Cleveland Photography

Une sélection de robes taille empire, de jolies dentelles, de combipantalons, de robes longues, de modèles courts…

1. Combi-pantalon
2. Savant plissé
3. Décolleté sage
4. Dentelle
5. Manches longues

1. Petites manches
2. Robe portefeuille
3. Délicate
4. Papillon
1. Guipure
2. Noeud savant
3. Taille empire
4. Robe longue
Et vous mes moinettes, avez-vous trouvé votre bonheur parmi ma sélection ?

3 commentaires:

Traiteur Desmis a dit…

Merci merci merci !
J'ai une cliente qui paniquait à l'idée de ne pas trouver de robe avec sa grossesse, je vais lui montrer cet article pour lui montrer que l'on peut être ravissante avec la robe de ses rêves même enceinte !

Encore merci à vous !

Unknown a dit…

Les femmes enceintes peuvent également porter une belle robe de mariée, Il y a aussi beaucoup beau mariage: http://www.mafashion.fr/robe-de-mariee-d2

Anonyme a dit…

C'est vrai ! Choisir une robe de mariée n'est pas simple alors enceinte avec ce corps qui change c'est encore moins évident. Pourtant si beau !! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...