jeudi 2 juin 2016

Autopsie d'un FP / Marion & Jules

C'est la créatrice Lily Papeterie qui a accepté de se prêter au jeu de l'autopsie aujourd'hui, avec celui réalisé pour Marion & Jules.


Dès l'enveloppe, le ton est donné !
Il s'agira de petits oiseaux (ce qui n'est pas pour me déplaire ^^) et de touches d'aquarelle.



A l'intérieur, les cartons sont reliés par une jolie ficelle sisal.
On distingue le faire-part principal, un carton RSVP et une jolie étiquette comme je les aime.


Côté faire-part principal, les informations sont joliment présentées à travers un feuillage en aquarelle.


J'ai essayé de vous montrer la qualité du papier que je trouve WOW !
On distingue mal mais il y a comme des petites lignes en relief. C'est superbe.


L'étiquette reprend les dates du mariage. Je trouve que c'est une bonne idée car on peut l'accrocher sur son frigo en solo, elle agit comme un pense-bête.


Le carton du RSVP reprend bien entendu les codes du faire-part.


2 commentaires:

Milune a dit…

Magnifique j'aime beaucoup. Je crois t'avoir déjà dis que je comptais refaire une fête pour mes 10 ans de mariage ( oui je sais c'est dans 6 ans ) mais la dernière fois je pensais au thème des oliviers et du coup dans ma tête je m'étais imaginé une invitation qui ressemble bcp à ce FP mais avec des couleurs différentes. Bisous.

forum agence matrimoniale a dit…

De jolis petits oiseaux qui volent..volent...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...