mardi 5 février 2013

Jolis petits gants

Non, je n'aime pas les mitaines.
Vraiment pas du tout...

Par contre, j'aime beaucoup les petits gants !

Photo - Benj Haisch

Pour moi, les icônes du petit gant mignon sont Audrey Hepburn, Grace Kelly et Jackie Kennedy.

Sources - Audrey, Grace et Jackie
Mais ... ce pourrait bien être vous aussi après avoir picoré cette jolie inspiration et vous en être inspirée pour votre jour J.

Photo - Heather Waraksa via Ruffled 
Photo - J Nichols Photo
Photo - Kariz-Matik via Ruffled
Photo - I am kristen marie
Photo - Lizelle Lotter
Et pour faire partie de ces mariées gantées, picorer donc quelques résilles et autre plumetis par ici :


1. Véritable dentelle bretonne / 2. Petits gants de Bretagne / 3. Résille uni-taille
4. Petit bijou de BHLDN / 5. Constellation de perles / 6. Délicate mariée / 7. Au crochet
Et vous mes moinettes, porterez-vous de ravissants petits gants ?

11 commentaires:

Jambon Beurre a dit…

Magnifique dentelle bretonne! :o

Mais comment on fait pour les alliances?

Miss Mary a dit…

ce n'est pas nécessairement un accessoire qui irait bien avec ma robe, mais c'est dommage parce que j'aime beaucoup beaucoup les petits gants. Ta sélection est ravissante !

popeline a dit…

ben pour les alliances, on s'accorde une jolie minute de grâce en retirant élégamment son gant !
(peut-être prendre le temps de s'exercer avant, histoire de ne pas perdre le charme de l'instant... ou au contraire, garder la spontanéité qui pourra faire sourire les invités)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jambon Beurre

On quitte :)

# Miss Mary

Merci <3

# popeline

Ça sent le vécu, non ?

Jessy a dit…

j'aimais bien ....mais ça me rappelai trop ma tenue de communiante alors j'ai abandonnée l'idée !! :)

Celine a dit…

Les premiers gants sont juste magnifiques !
Maintenant je ne pense pas que l'accessoire "gant" aille avec toutes les formes de robe.
Genre avec la mienne... j'oublie ! :-(

Madame Happy a dit…

J'adore les petits gants, je trouve que c'est un accessoire chic, mignon et indémodable! J'ai demandé à la créatrice de mon voile de m'en faire sur mesure assortis à mon voile :)

eliseH a dit…

c'est beau les petits gants ! le comble du chic

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessy

Oh, tu devais être une adorable communiante !

# Celine

Ah bah bien sûr !
Une robe très meringuée par exemple ne conviendra pas avec une petite paire de gants.

# Madame Happy

Wow !! Ça va être canon !

# eliseH

Exactement !

Milune a dit…

Moi j'aime beaucoup ce genre de petits gants en dentelle. Je voulais en porter pour la mairie, puis finalement ma robe n'étant pas blanche j'ai laissé tomber l'idée ! Et je trouve que ça ne serait pas allé avec ma robe de mariage religieux par contre.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Effectivement, c'est sûr que ça n'aurait pas été avec ta robe pour le mariage religieux...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...