jeudi 15 octobre 2015

Fantastic Confetti !

Quand on est une moinette (= une future mariée), on est sans cesse à la recherche de prestataires à la fois de qualité. 
Mais pas que ! On veut également que ce prestataire propose un large choix, comprendre : qu'il propose ce que l'on cherche en fait…

Stop, vous l'avez !

A mon époque -croyez en la vieille mariée que je suis ^^, il n'y avait pas autant de sites de déco.

La preuve, pour avoir discuté du sujet dernièrement avec une amie, nous avons réalisé que nos superbes pailles en papier avaient dû être commandées en Corée, via Etsy.
Que pour nos paper lanterns, il avait fallu faire appel à une cousine éloignée résidant aux Etats-Unis.
Et que si vous voulions des cocardes…il fallait les faire !

Dorénavant, on trouve tout cela en France. Et même, encore plus !

Le site de Modern Confetti est en quelque sorte une caverne d'Ali Baba pour moinettes.
Pour son mariage, mais aussi pour ses propres fêtes. J'ai personnellement fait quelques emplettes (big up cher banquier) pour les deux ans de mon fils, mes 30 ans, et je ne compte pas m'arrêter là !

Une ambiance champêtre, kraft et fleurie :

1 Rosaces en papier
2 Numéro de table3 Etiquettes
4 Ruban "just married"
5 Pailles en papier
6 Mason jar
7 Bonbonne à robinet
8 Sachets en kraft
Une ambiance pastel :

1 Guirlande
2 Caissettes à cupcakes
3 Plat petit lapin
4 Serviettes en papier
5 Photophore
6 Sachets en papier
Un délicieux accent de bling :

1 Pot à fleurs paillettes
2 Gobelet en papier
3 Drapeaux
4 Bannière Candy Bar
5 Sachets
6 Figurine
7 Caissons à cupcakes
Preuve supplémentaire que Modern Confetti est une perle rare : toutes mes lectrices (et lecteurs évidemment) bénéficient d'une réduction de 10% en faisant la demande à hello@modernconfetti.com.

A utiliser jusqu'au 15 décembre 2015 (en plus, parfait pour les fêtes….!)

1 commentaire:

Milune a dit…

Super il y a plein de rose et de paillettes argenté le thème de ma déco d'anniv' de cette année :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...