mardi 5 avril 2016

DIY : Un marque-place végétal

La Nature est votre amie.
Et telle une amie, elle fait pousser des idées pour votre mariage.

Photo - Danielle Nichol Photography / Source - Southern Weddings
Rendons à César ce qui appartient à César, c'est sur le Magazine de Westwing que j'ai trouvé l'idée de ce DIY.
Comme il se trouve que j'ai craqué il y a quelque temps sur une bombe cuivre rosé chez Leroy Merlin et que depuis, je rêve de bomber tout ce que je croise, l'occasion était parfaite !

Soyez indulgentes, je suis débutante (si si, je le jure) en DIY !



Les références de LA bête :
(Qui existe également en argent et en or. Qui tient sur tous les supports.)



Avant de bomber, il faut remuer pendant 3 minutes, et vaporiser à environ 15 secondes.
Attention à ne pas repasser là où on a déjà bombé pour éviter un surplus de peinture.



Tadam !
Attendez que la face sèche pour faire le dos.




Maintenant, il vous faut prendre votre plus belle plume.
Astuce : faites un test sur un papier à côté. 

J'ai utilisé un marqueur lambda car c'est ce que j'avais à la maison, mais c'est encore mieux avec une pointe plus fine.




Et voilà ! Le tour est joué !
Il ne vous reste plus qu'à répéter l'opération autant de fois que vous avez d'invités.

Mais l'idée est également à copier sans l'écriture : une décoration à base de feuilles cuivre-rosées est parfaite pour un mariage d'automne.


Et vous mes moinettes, qu'en dites-vous ? Réaliserez-vous ce DIY à portée de main ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ohhh c'est vraiment une belle idée et on peut faire ça avec des tailles de feuilles différentes ! Je vais filer l'idée à ma soeur qui se marie en Juillet ;) Merci !!

Anonyme a dit…

Combien de temps avant le mariage faut il le faire? Ça ne risque pas de sécher et craqueler?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...