mardi 1 novembre 2011

ZOOM Sarah Seven

Mes petites moinettes en sucre, je vous propose de découvrir aujourd'hui la créatrice Sarah Seven.


La créatrice américaine a le chic pour proposer des petites robes qui paraissent toutes simples mais qui sont -à mon avis- très efficaces.



Photos - Sarah Seven
Les robes de Sarah Seven sont très sophistiquées et pourtant elles paraissent si simples.

Photos - Sarah Seven.com
Avec, aussi, une gamme d'accessoires adorable :

Photos - Sarah Seven.com
Nous sommes dans la vague du mignontrognonromanticochic...
Du coup, petit horizon d'un mariage à l'image des modèles de Sarah Seven.

1. Elizabeth Messina / 2 & 11 Joseph Martinez / 3. Kim Le / 4. Phyllis Lane / 5 & 6 Rachel Kate /
7. 
Laura Novak / 8. Kay English / 9. Roohi Photography / 10. Adrienne Gunde
Et vous mes moinettes, êtes-vous du genre mignontrognonromanticochic ?

5 commentaires:

morgane a dit…

J'aime , j'aime , j'aime!!! Meme si je les connais deja je ne me lasse pas de les regarder!!! Encore une fois les américaine sont plus gatées que nous...dommage!!!Gros coup de coeur pour les modèles courts!!! quoique certains longs ne sont pas mal non plus!!( surtt une ^^)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Morgane

Pour moi, c'est coup de coeur pour la Lasting Love que je trouve aaaadorable !

Julie a dit…

Super créatrice, je connaissais pas et je trouve ça joli, délicat, fin...

Co (de Seb et Co!) a dit…

Elles sont trop mignonnes ces robes...
Par contre, au risque de passer pour une chieuse, le mannequin famélique, j'aime pas...
Et j'avoue que du coup, je n'arrive pas à m'imaginer ce que peut donner la robe sur une femme qui aurait des formes...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Sont forts les ricains mine de rien...

# Co

Bah pour le coup, je pense qu'il ne faut pas trop avoir de nénés au risque que ça ne déborde un petit peu..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...