vendredi 3 février 2012

{Concours} Blurb ?

Comme annoncé sur la page Facebook des Moineaux, je lance un concours !

A l'occasion de la Saint Valentin, je vous propose de remporter votre propre livre photo Blurb*.
(*Un bon de 40€ sur votre création à valoir sur le site)



Exemple Blurb
Comment participer ?
Vous m'envoyez une photo exprimant -pour vous- le mieux l'Amour* (avec un grand A, le vraaaaai, le puuuuur) par email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr.

  • Vous avez jusqu'au 10 février pour envoyer votre oeuvre d'art (signée de votre petite patte, c'est mieux). 
  • Ensuite, du 10 au 14 février, je mettrais les photos sur Facebook pour le vote.



La photo qui aura le plus de "J'aime" remportera le concours !
Un "J'aime" = 1 point. Et je me réserve le droit d'attribuer 2 points par mon "J'aime".


A vous de jouer !

* J'aurais pu vous demander de photographier des Moineaux mais j'ai préféré choisir l'Amour ^^

10 commentaires:

Gelinotte a dit…

Youhouuuu allez au boulot!!

Mininoo - delphine a dit…

Supra bien ce concours!!
Mais pfiouuu ça va être dur, en tout cas pour moi!

Cassiopée a dit…

Et bé, on est pas près de pouvoir participer nous ! XD Mon chéri le fait tout dou-ce-meeeeent... Mais ça devrait être balèze à la fin. ^^

zoltan a dit…

gégé, as tu déjà commandé des livres photos chez blurb?

Julie a dit…

Mail envoyé mon ptit moineau !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Exactement !

# Mininoo - delphine

Mais non mais non !

# Cassiopée

De quoi donc ?

# Zoltan

Non, pas personnellement.
Pourquoi ?

# Fay

Ok petite moinette !

zoltan a dit…

Je ne connaissait pas ce site et je voulais savoir si les albums étaient de bonne qualité?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Zoltan

Je connais une mariée qui a fait le sien sur ce site et visiblement elle était très contente !
Et puis justement, ce bon cadeau sera l'occasion de découvrir et d'apprécier !

Emilie a dit…

Fait!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Emilie

Super !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...