Geoffrey Arnoldy de Le temps d'une pose vous emmène aujourd'hui au Château de la Rousselière assister au superbe mariage de Aurélie & Edouardo le 30 août 2013.
Je l'avais déjà dit à la première publication à propos de ce photographe et je le réitère aujourd'hui : oua-ouh !
Photo - Le Temps d'une pose Réception - Chateau de la Rousselière Maquillage - Amandine Berthebaud Coiffure - Mélanie Pruneau |
Glisser un fin headband parmi des boucles folles pour une superbe coiffure coiffée/décoiffée, craquer pour une création aux délicieux accents années 20 avec un top en dentelle sur une robe délicate, faire un rappel sur les escarpins à dentelle eux aussi, pour monsieur faire un clin d'oeil à cette date spéciale par une broderie à l'intérieur du veston, opter pour des adorables demoiselles d'honneur bohèmes à la Kate Moss, sortir de l'église sous les pétales des invités, s'éclipser pour un moment à deux à l'heure de la Golden Hour, convier à DJ et ses platines lors du cocktail pour l'animer, utiliser l'olivier comme fil conducteur de la décoration du repas : petites branches en guise de nominette et arbre pour le plan de table, faire couler le champagne à flots à travers une fontaine de verres à pied...
5 commentaires:
Splendide ca me rassure sur le choix de thème. Félicitations aux mariés pour ce beau mariage
Et d'ou vient la robe? Elle est splendide!
Effectivement, wahou !!
Les photos sont canons, et les mariés sont magnifiques !!
Oh là là!! Magnifique! Et si je pouvais savoir d'où vient son accessoire de cheveux je serais aux anges, c'est exactement ce que je cherche pour le mien!!! Aurélie si tu passes par là...merciiiii :))))
# Morgane
Des oliviers pour vous aussi ?
# Anonmye & Luce
Malheureusement je n'ai pas le contact de la mariée mais je vais prévenir son photographe qu'il y a des questions pour elle :)
# Latelier Trouvailles
N'est ce pas ^^
Enregistrer un commentaire