jeudi 22 octobre 2015

Au bout des cheveux : tresse-maniac

Je ne devrais pas en étonner beaucoup en disant que je suis une véritable tresse-maniac !
Une tresse dans un chignon, une tresse pour semi-attacher les cheveux, une tresse pour accessoiriser un savant coiffé-décoiffé...

Retenez le : la tresse est la meilleure amie de votre coiffure.
Elle est à la portée de tous et permet un résultat canon.

Vous avez même le droit de tricher en optant pour une tresse factice si vous n'avez pas les cheveux assez longs ou drus.
Non vraiment, ne cherchez plus et adoptez la !

Photo - Romwed
Photo - Belleandbeau
Photo - Rachel Pearlman Photography
Photo - Rebecca Hollis Photography
Photo - Romwed
Photo - Amanda K Photography
Photo - Kmi Photography
Photo - Bryce Covey Photography
Photo - Jose Villa
Et vous mes moinettes ? Sous quelle forme allez-vous adopter la tresse ?

4 commentaires:

Unknown a dit…

magnifique !! je suis "tresse addict" également donc pour mon mariage, je ne me vois pas autrement :) merci pour l'inspiration, la photo 1 me donne des idées !

Milune a dit…

Ô que j'aimerais avoir ce genre de chevelure pour pouvoir me faire de si belles coiffures !

Anne-Charlotte a dit…

Ahhh j'adore les tresses!! Superbe selection! La dernière photo étant dans mes inspirations pour ma coiffeuse pour mon propre mariage :)

Anonyme a dit…

Je crois bien que c'est indémodable une petite stresse délicate ��

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...