vendredi 6 novembre 2015

{Vrai mariage} Christa & Julien

SoulBliss m'a fait le grand plaisir de me proposer un mariage plein de couleurs.
Il s'agit du jour J de Christa & Julien, avec des imprimés africains à l'honneur : l'idéal pour donner un pep's du tonnerre à cette journée pleine d'émotions.
Direction le 11 juillet 2015 au Domaine de la Renarde (j'adore ce nom... <3) dans l'Essonne pour un mariage entre France et Congo.

Photos - SoulBliss

Lieu de réception - Domaine de la Renarde
Coordination du jour J - Nadeige Branger
Animation enfants - Choupa Fête
Animation Gospel/DJ - Agence Artketeep

Robe de mariée - Demetrios
Bijoux - Mauboussin
Escarpins - Bocage
Bouquet - Les Fleurs de l'Opéra

Costume & Chaussures - Father and Sons

Alliances - Joaillerie Franck Gef
 

3 commentaires:

Louise SoulBliss a dit…

Encore un grand merci pour cette publication et ravie que le "pep"s" des mariés t'ait charmée autant que moi !

Myriam a dit…

C'est chouette de publier un mariage avec de la déco africaine !

Ca change des décos vintage / champêtre / pastel que l'on voit un peu partout...

top !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Louise SoulBliss

C'est moi qui te remercie d'avoir accepté de le faire publier !

# Myriam

C'est vrai qu'on en voit peu et moi la première, j'étais gênée de réaliser que c'était ma première publication de ce genre. J'espère que beaucoup d'autres suivront !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...