vendredi 12 février 2016

{Vrai mariage} Violette & Vincent

Souvent, je commence mes publications de vrais mariages en vous disant que cette fois, ça a été un vrai coup de coeur. A force, vous devez trouver que je fais ma Céline Dion à n'avoir que des coups de coeur tout le temps. Et pourtant, c'est vrai !

Le coup de coeur d'aujourd'hui est multiple : la robe de Violette, les compositions florales de Fée de Fleurs, le tandem des jeunes mariés, les photos de La Cabine de Margaux ! Le mariage de Violette & Vincent est sublime, je fonds !


Photos - La Cabine de Margaux

Réception - Hetgroenhof
Super Fleuriste - Fée de Fleurs (Facebook)
Desserts - les invités

Robe - Bash
Coiffure - Manon C, Lille

Noeud papillon - Le Colonel Moutarde

5 commentaires:

Unknown a dit…

Des mariés magnifiques avec de superbes idées! Je suis déjà mariée moi-même et j'ai eu de la chance d'avoir un photographe pour immortalisé ce magnifique évènement ;-)

Emma June a dit…

Un mariage qui a l'air simple et vrai.
Et j'adooooore les chaussures de la mariée (sans rire, j'adore! enfin quelqu'un qui reste fidèle à elle-même sans chichi)
Bravo.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marion Legoupil

J'espère que ta journée a été merveilleuse :)

# Emma June

Sans rire, moi aussi :) Elle est délicieuse cette mariée !!

Milune a dit…

Moi j'adore les touches de jaune !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Vincent, pourrais-tu nous venir en aide en nous indiquant la provenance ou encore mieux la marque de ton super gilet ?
Merci d'avance,
Anne-Laure et Yann, anlorbat@hotmail.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...