mardi 10 mai 2016

Jour de fête ! (Concours)

Nous y sommes !
Cette période stressante où les invitées se demandent bien ce qu'elles vont pouvoir porter au mariage de leur copine.
Cette période flippante où les dressings débordent mais où on n'a RIEN à se mettre pour un mariage champêtre.
Cette période où même la mariée ne sait pas encore ce qu'elle mettra à la cérémonie civile.

Cette merveilleuse période où votre moinette en chef vous propose un fantastique concours en partenariat avec 1.2.3.

L'an passé, je vous avais raconté comme 1.2.3 avait sauvé ma recherche impossible d'une robe pour officier une cérémonie laïque d'engagement.

Si cette année, je n'ai plus ce stress, j'ai malgré tout le plaisir à regarder les vitrines des boutiques en imaginant ce que je pourrais porter lors d'un jour J. Et je dois reconnaître que les vitrines 1.2.3 lyonnaises de la place Bellecour m'enchantent à chaque fois !

Je vous ai donc fait ma petite sélection.

Côté invité, je demande le bleu :

1. Bleu roi
2. Bicolore
3. A imprimés
4. Robe dansante
Je demande le rose !

1. Jacquard
2. En ottoman
Je demande le vert :

1. En soie
2. Volante
3. Drapée
4. Dentelle
Côté future mariée, trois tenues blanches (dont une avec des petites manches dentelle, mazette ! je veux me remarier !!) et une craquos craquos robe rose pâle :

1. En guipure
2. WOOOOOW
3. En ottoman
4. Rose
Côté accessoires, je craque totalement pour ce petit manteau blanc de mi-saison, idéal pour les mariages printaniers :

1. WOOOOW
2. Gilet avec détails guipure
3. Etole façon poncho
4. Boléro
Bref, vous l'aurez compris : il y a de quoi faire !!!


Pour couronner le tout, l'enseigne 1.2.3. propose à mes moinettes de remporter 3 cartes cadeau d'une valeur de .. 150€, valable en boutiques.
De quoi craquer et s'offrir LA robe qui vous accompagnera au mariage de votre meilleure amie.



Pour participer au tirage au sort, il faut que vous likiez au moins un des réseaux sociaux de l'enseigne :

Merci également de bien vouloir laisser un commentaire à la suite de cet article en renseignant votre email. Rappel : toute participation sans email sera supprimée !

 Mardi 17 mai, à 9h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook

117 commentaires:

@ a dit…


Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !

Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
Douce journée .

Merciiii ;)

chouca@live.fr

Unknown a dit…

Un petite robe pour moi.
Karine.poulain@gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour!

Je tente ma chance!
Je suis sur FB (Aurélie Beaucreux)

Mon mail : aureliebeaucreux@hotmail.com

Bonne chance à toutes

Jen a dit…

je participe ! merci !
jenniland85(at)gmail.com
j'ai suivi twitter
merci

Marine a dit…

Je recherche justement une jolie robe pour le mariage de mon frère! C'est parfait! J'ai suivi sur Instagram
marine_b42@hotmail.fr
Je croise les doigts et bonne chance à tout le monde!

rore a dit…

Merci pour le concours GG ! :)
Forcément je participe, ça peut aussi servir à acheter une tenue pour le baptême de ma poussine ! :)

ororguyo(@)hotmail.com

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance avec plaisir :)

- FB : Sarah Ecnarolf
- IG : Samarcheh
- TW : Sarkache
- PT : Gribouilleage

bbeysasa at hotmail point fr

Merci :)

Amandine a dit…

Oh génial ce concours !
J'adore cette marque , et j'ai deux mariages cet été ! J'ai déjà repéré une petite robe bleue et ce petit manteau blanc!!
Mon adresse est : amandine.labeys2@gmail.com
Merci pour ce chouette concours !!

Margaux a dit…

Gniiii merci pour ce concours !!!!

Je like sur Pinterest et mon mail est wep.margaux@gmail.com

J'ai repéré plein de jolies choses et ta sélection est canon !!

Je croise les doigts pour moi mais dans tous les cas ça va faire des heureuses :)

Caroline a dit…

Trop de jolies robe gniiii ^^
Je participe : caroline.courbe@yahoo.com
-> Je vous suis sur FB : Caroline Cbe
Merci !

Anonyme a dit…

Trop belles ces robes!!!
carinetressens@hotmail.fr

Merci!!

Flo a dit…

Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
Je like sur Pinterest.
Mon mail : endinger.flo@gmail.com

Bonne journée !

Laetitia a dit…

Je participe avec grand plaisir à ce chouette concours ! J'espère pouvoir m'offrir la jolie robe blanche 2 pour le lendemain de mon mariage... Ou la 1ère verte ! Voir la 4ème bleue... Ah, j'hésite !! xD On verras bien, j'aurais bien le temps de me décider ;)

Mon adresse e-mail : mamzell-lety@hotmail.fr

Bonne chance à toutes ��

Magali a dit…

Joli concours et jolis lots, merci !
J'aime beaucoup 1 2 3 alors je croise les doigts !
Bonne journée !
Mon mail : magalijamet@gmail.com

Unknown a dit…

Merci pour ce concours ! Je participe et j'espère pouvoir choisir une de ces jolies robes pour le mariage de ma sœur qui aura lieu début septembre. La sélection de petits manteaux est également craquante ! Bonne chance à toutes ! Mon email : emilie.ogor@gmail.com

Mariannick D a dit…

Cette année je suis invitée au mariage un peu atypique : mon oncle qui est aussi mon parrain va épouser sa belle amoureuse autrichienne...A plus de 60 ans, ces deux amoureux des arts, de la nature, des langues et de la gastronomie, ont mis presque une vie entière à se trouver. J'aimerai beaucoup pouvoir leur faire honneur avec une robe chic et colorée...peut-être une robe 1,2,3 ?
Je croise les doigts en tout cas ;-)

Merci à vous

Mariannick
Mariannickdoussot@hotmail.fr

Mimie JOLIE a dit…

Merci :-)
J'aime la pafe FB !
Mon mail : emilie@ecldirect.fr

Stéphanie a dit…

Fan et même archives fan de la petite robe blanche avec des manches en dentelle! Je me marie fin mai et je n'ai pas de robe pour la mairie faute de budget alors si je gagne je craque!

Mon mail: stephanie.brugere@aliceadsl.fr

Margot a dit…

Wahou quel concours ! Merci :)

Je tente ma chance !

Je like sur IG et mon mail est endinger.m@gmail.com

Florian a dit…

Bonjour, joli concours !

Je like et participe pour ma femme en croisant les doigts !

Mon mail : rodeursdesbois@gmail.com

Merci et bonne journée :)

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ce concours et pour ta petite sélection :)
Je suis abonnée au fil instagram sous le nom flora2427
mon mail : flora.brousse@live.fr

Unknown a dit…

Super! Cette sélection donne vraiment envie ! J'espère gagner ��. Je like la page facebook de la marque et mon mail : ladiette@hotmail.com

Anonyme a dit…

Moi! Moi! Moi
juliearnouk@hotmail.fr

Julie-Anne Ragot Hantraye a dit…

Bonjour,
Je participe avec GRAND plaisir !
Ces robes sont merveilleuses
J'ai liké via facebook : Julie-Anne Ragot Hantraye
au plaisir de te lire
Julie-Anne
julieanne.hantraye@yahoo.fr

Unknown a dit…

Bonjour!
C'est avec un IMMENSE plaisir que je vais tenter ma chance!!
j'adore la marque! ton choix de robes est parfait!
Je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
merci et croisons les doigts!
minilili13@hotmail.fr

Aurore a dit…

je participe ! merci les moineaux; j'ai liké tout bien comme il faut ! :)

jb.ollivier22(chez)orange.fr

Clement a dit…

Il me faut au moins ça pour habiller ma femme! ;)
kecmejat@hotmail.fr

Unknown a dit…

Le manteau WOOOOW est tout simplement WHOUAAOUUUUU !!! :D
il accompagnement parfaitement mes nombreuses petites tenues de fête et du dimanche ! :)
Merci 1 2 3 pour ce concours
cecilepa.delannoy@gmail.com

Charly Win a dit…

Bonjour,

Je participe et partage avec plaisir.
Je suis fan facebook sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

Ces tenues tenues sont vraiment très jolies .. j'adore !

priscilla4482@gmail.com
Merci de nous gâter autant.
A bientôt.

Biscuit a dit…

Je tente ma chance pour ma maman qui assiqtera à mon mariage cet été !

J'ai liké la page 1.2.3 sur Facebook ( Claire Lamarche)

Mon email : drawingflower@hotmail.com

Merci ;)

Anonyme a dit…

Bonjour.
Je joue avec plaisir! Plein de jolies robes pour ma maman (mon placard n'accepte plus aucune nouvelle robe tant que je n'ai pas déjà mis au moins une fois celles que j'ai déjà ;-)
Je suis abonnée sur pinterest (pour une fois qu'il n'y a pas forcément besoin d'avoir twitter, facebook and co (merci!!).
Mon pseudo est EB.
Mon adresse mail : lizparker1234@outlook.fr

Anonyme a dit…

merci pour ce concours !
bebeabiengrandi@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Moi qui n'est pas encore trouvé ma tenue pour le lendemain de mon mariage, c'est l'occasion...
Mon pseudo : Solène GALARNEAU
Mon mail : s.glrn@orange.fr

Manon E a dit…

Bonjour,

Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.

* J'aime déjà la page Facebook au nom de Manon Eury

Douce journée & à très vite !

-> Manon.E21@hotmail.com

MilesiMarion a dit…

Merci pour ce concours, je me vois déjà avec la robe blanche 2 ! A bientôt - milesi.marion@orange.fr

Marion K a dit…

Je participe !

Merci GG pour ce joli concours !

Elo a dit…

Je participe avec plaisir ! Page facebook likée, mon email : elfje@hotmail.fr
Merci :)

leu sandra a dit…

coucou c'est un superbe concours, j'adore la jolie sélection de robe.
Je craquerai bien pour une robe blanche pour le lendemain de mon mariage en juillet ;)

Je joue volontiers.

Fan de l'enseigne sur FB: Sandra Léü

Je croise fort les doigts.
Merci, bisous
sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

Mimie Pucci a dit…

Bonjour,
Je participe à ce concours avec grand plaisir ;-) !
Fan sur Facebook sous le pseudo Mimie Pucci, voici mon adresse mail : mimietpucci[@]gmail.com
Merci beaucoup et bonne journée !!!

Johanna Marjoux a dit…

Moi aussi je participe

johannamarjoux[@]gmail.com

sarra a dit…

Bonjour,
Merci pour ce cadeau!
J'adore le blanc.
Je suis fan fb sous sarra chb
sarra@laposte.net
Bonne journée

nymphee a dit…

hello !
je tente avec plaisir
oh là là j'envie les chanceuses

-je suis sur fb : Angelique Renard
-je te suis sur twitter : roxange78

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, en tant que grande fan de la marque 1.2.3 je participe avec plaisirs. que de belle choses ! Merci pour ce concours ! dilek mail : dilara04@hotmail.fr

Emi a dit…

Je tente ma chance, ce serait une aubaine pour mes témoins !

==> willy_red@live.fr

Hbou a dit…

Bonjour !

Liké leur facebook et insta : )
Je croise les doigts !

Mon email : h.bouron@gmail.com

Bisous!
Hélène

germaine yvette a dit…

bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
je vous suis sur :
FB : Germaine yvette
mon mail : capucineporter@yahoo.fr
merci, belle journée.

Unknown a dit…

J'adore les robes que tu as sélectionné ��
Hop hop une petite blanche pour mon mariage civil, une petite rose pour mes témoins et une bleu pour porter pour les mariages des copines... J'adoooore !
Je connais peu cette marque mais ton article me donne une folle envie de la découvrir !

Merci pour ton blog et tes belles idées que je ne cesse de picorer ;)

escoffierchloe@gmail.com
Pour la participation au concours

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours ! Julie_parant@hotmail.com

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours, ayant 6 mariages cet été ça serait une bonne surprise!! fabienne.legrosdelahaye@gmail.com

Princesse Pia a dit…

Bonjour !
Merci pour ce superbe cadeau, avec cette carte cadeau il y a de quoi se faire plaisir :)
Mon mail : princessepia@gmail.com

Amand Yne a dit…

Bonsoir,
Wahou THE cadeau, cela sera parfait pour le mariage de ma petite soeur merci :)
amandine@bpizzi.fr
Bonne soirée

A ollivier a dit…

Je participe avec plaisir. Pas besoin de liker je le faisais déjà. :)

Mon mail : Ollivier.a22@gmail.com

Claireblog a dit…

P.S.: mon mail est contactclaireblog [at] gmail.com :)

Unknown a dit…

Coucou !
Quelle belle sélection de robe! Ca donne envie d'être invitée à un mariage très rapidement !!! :)
J'adore la 3 de ta sélection verte :)
Et je suis 1.2.3 sur FB (Celine Bruness)

Merci beaucoup !!!

celibruness(@)gmail.com

Havane a dit…

Bonjour,je souhaite tenter à mon tour. J'aime beaucoup l'enseigne. Alors voilà ma participation. Je suis sur Facebook (Marie Ren). Merci beaucoup pour ce concours très alléchant. Orchide50@yahoo.fr

Unknown a dit…

Oh merci merci chère Moinette pour ce concours qui tombe vraiment à pic !!!! Je suis désespérément à la recherche d'une robe pour mon mariage civil!
J'aimais déjà la page facebook'de 123 �� Alors maintenant il ne reste qu'à croiser les doigts !!!
Hedwena@hotmail.com
Marine

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir car j'ai justement besoin d'une jolie robe pour me rendre à un mariage.
Je suis fan FB emmanuelle fo
djahann(at)gmail(point)com
Bonne journée

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour ce super concours !!
Je reconnais les robes, je suis allée en essayée avec mes témoins la semaine dernière. Elles sont top !!
Je croise les doigts ^^

Pseudo facebook : Gwen Martin
Mail : torweg@hotmail.com

Bonne journée !

julief a dit…

J'adore ce concours...
Merci!!!
julie.falandry@gmail.com

Anneliese a dit…

Bonjour,
Je participe ;-) !!!!!
Mon pseudo Facebook est Anneliese Dabrowski
Mon adresse mail : dfrimousse(a)ymail.com
Je croise les doigts, les robes sont superbes !
Merci et bonne journée !

miss_green a dit…

bonjour,
Je participe avec joie !!!
J’adore 1.2.3 :-))
alors je rêve de ce bon , rhoo
sur fbook je les suis : Marie Ren

Merci :-)
marina.jauzion@gmx.fr

Unknown a dit…

bonjour,

j'aime beaucoup cette enseigne,leurs vetements sont toujours trés élégants <3

je participe avec plaisir et je like sur FB @stephanie ribau
mon mail : ribau.stephanie57@gmail.com

merci tout plein

Boubinette a dit…

Hello hello ! merci beaucoup pour ce joli concours auquel je prends part avec joie ! Je suis 1.2.3 sur FB : FL Boubi et Twitter : Floboubou !
-mon mail : flboubi@yahoo.fr
-je suis également votre page FB ;-)
-Excellente journée !! :-) et un grand merci !! :)

Jbus a dit…

Merci pour le concours. Je participe pour ma chérie que jaime a la folie.
J_bus@hotmail.com

Unknown a dit…

Oh merci ! La Blanche woooow est juste wooooow....! Je suis sur IG (BibieChounette) et mon mail caroline.austry@gmail.com ! 🍀

Unknown a dit…

Hello, jolie sélection !
Moi qui ne suis habituellement pas portée sur le bleu, je craque sur les premiers modèles !
Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
Belle journée :)

Mélody a dit…

Merci pour ce joli concours.
Je participe avec plaisir!
Je like facebook et twitter.
Mon mail : melody.sevellec@laposte.net
��

Unknown a dit…

J'adore cette marque et ce concours tombe à pic car je recherche désespérément une robe pour le mariage d'une amie en juillet ! J'adore leurs modèles dans les tons bleus ! Je croise fort les doigts voici mon mail : mariegrujon@gmail.com et je suis 123 sur Instagram : marielessortiesdunelilloise, Facebook et Twitter : lessortiesd1lilloise

Aurélie a dit…

Bonjour et merci pour ce concours. Je suis toujours en admiration devant les vitrines de 1.2.3, qui fait toujours des robes magnifiques, pour les cérémonies (ou juste pour se sentir belle...)

Je suis la marque sur son compte pinterest (username : Aurélie Olivier)

Et mon mail : mtfbwyfe(a)hotmail(point)com

Très bonne journée!

Unknown a dit…

Hello,

Je craquerais bien pour la robe jacquard corail ! pages FB : Catherine N instagram Vivka 30
ikicath@gmail.com
Belle journée.

une lorientaise a dit…

Bonjour, tous ces looks sont sympas, la robe numéro 2 en vert, me paraît être la plus habillée et chic. Mais elle peut peut-être moins se porter ensuite juste pour sortir.
En tout cas c'est un concours ultra-généreux, et je croise les doigts très très fort.
Je suis fan fb sous le nom Dominique Louise Pron
Merci beaucoup et très belle fin de semaine, avec un gilet, car la robe dos-nu, ce n'est pas encore pour cette semaine hélas :-)
domy.peron(at)gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour,

Je tente ma chance à ce magnifique concours !
J'y ai trouvé mon bonheur la semaine dernière pour un mariage prévu cette été mais ce sera l'occasion de trouver une robe pour les anniversaires à venir.
Mon pseudo fb M'arlène H'ervieux
Mon mail: jegohervieux@yahoo.fr

Croisage de doigts à présent ��
Belle journée

Petite G a dit…

Whaaa, quel cadeau généreux, merciii !
je tente car j'ai repéré de très jolies choses sur le site de la boutique :)

je suis abonnée fb (géraldine larbre) et pinterest (Little G) et mon mail est geraldine@netcourrier.com.

Bonne fin de semaine !

Jennifer Laas a dit…

Bonjour,
Je participe avec plaisir. Merci de nous gâter, j'ai redécouvert la marque il y a peu et j'adore.
Voici mon email : jennifer.laas@gmail.com
J'aime la page Facebook 1.2.3 avec mon compte Jennifer Laas et le compte Twitter avec @MissBonPlanSXB.
Bonne journée
Jennifer

marine's factory a dit…

Bonjour !
J'aimerais participer :)
merci pour le concours, mon email est marinesfactory62 [at] gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour ce chouette article plein d'idées lumineuses (j'adore les robes dans les tons rose poudré) et merci pour cette gentille attention qu'est le concours!

J'aime la page Instagram de 1_2_3

Mail:isildis@hotmail.fr

Bonne journée et bon long week-end!

Unknown a dit…

Bonjour,
Un grand merci pour ce chouette article et ta superbe sélection ! 1.2.3 propose tellement de jolies choses qu'il est difficile de choisir maintenant grâce à ton travail le choix est plus simple ! Je te remercie aussi pour la jolie surprise que tu as glissé en fin d'article : 150 euros à dépenser chez 1.2.3 c'est le rêve surtout à l'approche de la période estivale synonyme de nombreux mariages/ Très bonne continuation à toi pleine de beaux projets.
au plaisir de te lire Valentine
Instagram : @moods.co
mail : valou69@gmail.com

Jeanne a dit…

Bonjour Valentine,

Wahou cet article est très inspirant et, avec votre sélection, j'avoue que je craque sur pas mal de robes.. Avec lesquelles je m'imagine très bien.

Vous avez fait une sublime sélection. Ça me fait rêver.. !

Sachez que c'est toujours un grand plaisir de lire vos article.

À très bientôt,

Ps: j'aime la page Facebook ( Jeanne Anass) et la page Instagram ( jeanneanass) de la marque 1.2.3 .
Voici également mon mail: jeanneanass@icloud.com


Jeanne



Noeudlibellule a dit…

Hello !
Je tente ma chance avec grand plaisir !
Merci beaucoup pour ce joli concours,
Bonne journée à toi ! :)
noeudlibellule(at)hotmail.fr

Coralie a dit…

Hello,

Merci pour ce joli concours !
Je suis la marque sur twitter @Coraaw_ ;)

Mon email : cora.lie@hotmail.fr

Bonne soirée !

Stormy a dit…

Bonsoir, j'adore 1, 2, 3 et je viens d'avoir un énooorme coup de coeur pour la robe drapée.. j'espere donc vraiment gagner !
J'aime la page facebook sous le nom de Sophie Tl et voici mon e mail : sophie014@yahoo.fr

merci beaucoup !

Virginie a dit…

En grande fan de la marque, je participe!!
Voici mon adresse mail, on ne sait jamais! Peut-être que pour une fois, la chance sera de mon côté ��
Virjinnie@gmail.com

Anonyme a dit…

bonjour et merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir!!

violaine-d@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes,

Merci pour cette belle collection. Étant bonne cliente du magasin 123, je confirme les merveilleuses robes disponibles.
Je marie mon fils début septembre, alors j'espère trouver une belle tenue.👍🏻✌🏽️
Merci.
Mail: sophie.brazi@gmail.com

Lol33 a dit…

Super concours!!!!
J'adore 1/2/3 trop de jolies robes et boléros!!

oliviasichere@orange.fr
Je Like sur Facebook

Anonyme a dit…

Je participe !!
Voici mon mail : anso.montoya@gmail.com

Lol33 a dit…

Super concours!!!!
J'adore 1/2/3 trop de jolies robes et boléros!!

oliviasichere@orange.fr
Je Like sur Facebook

Anonyme a dit…

Belle sélection de robes... Je participe. Gwen.joncour@gmail.com sur fb Gwen bzh.
Merci

Unknown a dit…

Bonsoir,

Je tente ma chance moi aussi,
Je vous suis sur fb (Cé Delaunay) et ai liké la page d'1.2.3

Merci pour ce joli concours et bonne chance à toutes ;-)

delaunayceline@ymail.com

Mag Rassouille a dit…

Bonjour

Je tente ma chance car ces robes sont magnifiques!!

Je vous suis sur FB : Mag Rassouille
Mon mail est : magrasouille@yahoo.com

Merci pour ce beau concours!

Mumu21 a dit…

Bonsoir,je tente ma chance,il ya pleins de jolies choses!merci pour ce joli concours !

c.murielle21@hotmail.fr

Unknown a dit…

1-2-3 J'adooooooore depuis que je suis rentrée dans une boutique qui venait de se créer à Bourg-en-Bresse!Et 1-2-3 maintenant,je ne résiste pas à la tentation de rentrer dans l'une d'elle quand j'en trouve une! 1-23 , maintenant je suis content de jouer et 1-2-3, j'espère bien gagnée la robe que j'ai vu la dernière fois, mais oui la jolie petite robe bleue (1-1): je l'adooooooore! Alors 1-2-3 je joue et je croise les doigts! Bonne soirée
voici mon mail : saucourtjoelle@gmail.com

ko a dit…

Fan de 1.2.3 depuis des années je choisis la jolie robe blanche 1 pour mes deux cérémonies cet été.
coletteguillou@gmail.com

Unknown a dit…

1-2-3 J'adooooooore depuis que je suis rentrée dans une boutique qui venait de se créer à Bourg-en-Bresse!Et 1-2-3 maintenant,je ne résiste pas à la tentation de rentrer dans l'une d'elle quand j'en trouve une! 1-23 , maintenant je suis contente de jouer et 1-2-3, j'espère bien gagner la robe que j'ai vu la dernière fois, mais oui la jolie petite robe bleue (1-1): je l'adooooooore! Alors 1-2-3 je joue et je croise les doigts! Bonne soirée
voici mon mail : saucourtjoelle@gmail.com

Laetitia Peugnez a dit…

Bonsoir je participe avec plaisir à ce joli concours ! J'adore cette enseigne !
Je suis fan sur facebook : Laetitia Peugnez
Mon mail: ntifashion@yahoo.fr
Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Bonjour!
je like la page Facabook.
Vos robe sont superbe!
jeanne.gardere@free.fr
Merci beaucoup pour ce concours !

DHAMELINCOURT a dit…

Bonjour et merci pour le jeu
j'aime partage et participe
facebook Dhamelincourt Francine
mail francine6259@hotmail.fr
Voilà, même si en général je ne gagne jamais ... mais je tente ma chance quand même. Et merci pour votre site qui donne des rêves plein la tête !
je croise tous les doigts ceux des pieds également ;)

Anonyme a dit…

Coucou !!!
Quelle bonne nouvelle ... Ayant un mariage en juin et n'ayant toujours pas trouvé mon bonheur, c'est une bonne occasion pour participer à ce concours en espérant avoir ma chance !
julieat80@hotmail.com
A bientôt

Rozdsabless a dit…

Bonjour !
J'ai liké la page FB sous "jen jen lab" et je participe car j'ai justement un mariage cet été et une nouvelle robe ne serait pas de refus !
Merci
rozdsabless@hotmail.fr

Unknown a dit…

bonjour , je participe avec plaisir !!j'adore la petite robe , je vous suit sur Facebook sous le pseudo lucie Guibert , je like , et mon email est maryssol123@hotmail.fr. je croise les doigts .

Unknown a dit…

Bonsoir merci pour ce concours
je participe avec plaisir
Fan sur FB ; jennifer goubet
Mon mail : goubetjennifer@gmail.com
Bon weekend

corinne a dit…

Bonjour
Je tente volontiers ma chance pour m'offrir une jolie robe pour le mariage de ma cousine
je suis fan corinne butel
merci et bon week end
corinnebut72@gmail.com

Unknown a dit…

Bonsoir,
Merci pour ce joli concours ! J'espère que la date d'anniversaire de ma maman me portera chance. Elle serait tellement contente de recevoir ce cadeau !
Je participe donc à ce concours et je vous souhaite bonne continuation, votre blog est très intéressant :)
Bonne soirée

Salomé
Mon adresse mail : salome.rinckenbach@gmail.com

Julie a dit…

Bonsoir, Je tente ma chance aussi !!!

Je suis fan FB sous Julie Lafast

Merci à vous et belle soirée,

mon mail (tout attaché bien entendu) : jla for et@ hot mai l.fr

Corinne Magdelon a dit…


Holalalaaa jolie Geraldine ta selection est juste parfaite !!! C'est vrai qu'il y à de quoi se faire la plus jolie pour la si jolie ceremonie!!! Merci à toi et à ton partenaire pour ce concours d'exception !!!

Je tente ma chance avec plaisir

et voici mes pseudos

Facebook ( Pour vous 2 ) : Corinne Magdelon
Instagram : @vrai1977
Twitter : @magdeloncorinne
Pinterest (pour vous 2 ) @corinne magdelon
hellocoton : corinne magdelon

et mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

Des bisous par milliers ,,,,

et Vive la mariée !!!!

Anonyme a dit…

borisplays sur twitter et borisplays@gmail.com ! Merci :)

BINET a dit…

Bonsoir
Merci pour ce concours.
Je tente ma chance avec plaisir.
Mon email kpj27@hotmail.fr

bubble a dit…

bonjour :-)
je suis vraiment fan de leur univers doux et tendre
je tente avec plaisir


*je suis sur HC : bubblegun
*je suis sur Fb : Marina Ja

merci et bon Week end à toi
mail : isaren@gmx.com

DespinaV a dit…

Bonjour et merci pour ce super concours!
Je tente ma chance avec plaisir :)

- FB : Despina Veneti
- IG : despinavnt
- PT : DESPINA VNT

Email : veneti.despina@gmail.com

Anonyme a dit…

Coucou ! Oh la vache c'est un super concours ça, je participe :D. Je suis l'enseigne sur Facebook avec le pseudo Hulkette Review, et mon adresse mail est : hulkettereview@outlook.fr

Des bisous!

Aude_Line a dit…

Bonsoir !
Les beaux jours arrivent et les mariages aussi !
J'en ai deux cette année qui sont assez rapprochés ! Pour le premier il y a un code couleur à respecté alors j'ai anticipé et j'ai trouvé ma tenue ! Mais pour le second je n'ai rien même pas l'esquisse d'une idée ! Il y a de jolies robes sur ce site et je ne suis pas restée insensible devant ce modèle http://www.1-2-3.fr/pret-a-porter/robes/robe-drapee-en-soie-couleur-abricot-soleil-647234462.html <3 En tout cas merci pour ce très beau cadeau ! Je suis déjà la marque sur FB (Aude Lilou)et mon mail (audelilou56@yahoo.fr). Je vais croiser les doigts en tout cas ! Très belle semaine

Unknown a dit…

bonjour !
je joue avec plaisir
c'est très sympa de nous gâter autant
je suis abonné twitter : @jejechav
merci pour tout et bonne semaine
mon mail : jero74(@)free.fr

Claire7799 a dit…

Bonjour,
je participe avec plaisir! J'aime beaucoup cette enseigne, je la trouve idéale pour trouver de jolies robes pour les grandes occasions!! J'ai un mariage cet été donc je vais croiser les doigts!!
J'aime la page facebook de la marque (pseudo Claire Cdn).
Merci pour cette chance! Je te souhaite un bon lundi!
Claire7799
claire.dhaussy@free.fr

Nathou a dit…

hello à vous merci pour ce concours je participe volontiers j'ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
mon mail nath68170@gmail.com
belle journée à vous bisous

Unknown a dit…

Merci pour le concours, j'ai like les pages jbouille29200@gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance
Pseudo facebook : provost amelie
Mail : ameliebembenek@hotmail.fr
Merci

Ceriise a dit…

Bonjour et merci pour ce concours :)
J'ai liké et participe avec plaisir.
Mon mail : margaux.endinger@gmail.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...