jeudi 9 juin 2016

Des clics, des photos et des souvenirs !

Il y a quelques semaines de cela, Des clics photos m'a contactée pour me proposer de tester la location d'un appareil Polaroïd chez moi.
Toujours ravie de tester pour mes moinettes, j'ai accepté !


Je vous le dis tout de go : j'adore le principe !

Avoir un Polaroïd bien à moi ne me tente pas du tout, car clairement, je ne saurais pas quoi en faire. Et très certainement, je le rangerai dans un placard pour l'oublier.
Mais là, c'est idéal ! Dès que la situation se présente, hop, je dégaine la bête, je clique et bim, souvenir à masking-taper au mur.

J'ai pu tester le Fujifilm Instax Mini pop avec des films Candy Pop (= a pois multicolores).



Même mon fils a complètement adhéré au principe : dès que je lui demandais "photo ?", cet enfant-vedette cherchait automatiquement un fond disponible pour me faire son plus beau sourire ^^


Pour un mariage -puisque c'est bien de cela qu'il s'agit, c'est parfait !

Vous louez votre appareil photo en choisissant des polaroïds aux couleurs classiques ou pop, vous le laissez à dispo des invités pour le livre d'or et une fois le jour J passé, hop, il retourne à l'expéditeur avec le bordereau pré-rempli ET pré-payé, et vous gardez les souvenirs.


En plus chez des Clics Photo, vous avez le choix de l'appareil.
Moderne, vintage, blanc, d'époque.

De même que vous pouvez choisir les formats de photo que vous souhaitez.
Carré, rectangle, avec imprimés.

Et pour les plus flemmards, il y a les packs tout compris : appareil photo, cartouches, stylos, cahier à spirales.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour toute location, Des clics photos vous offrent un tote-bag polaroïd
avec le code : DCP-TOTEBAG
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A vous de jouer !

De gauche à droite
1, 2, 3, 4, 5
6, 7, 8, 9
Et vous mes moinettes, franchirez-vous le pas de la location de polaroïd ?

1 commentaire:

recherche site de rencontre russe a dit…

Les années bonheur par excellence

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...