vendredi 15 juin 2012

{Autopsie d'un FP} Coralie & Cyril

Pour bien terminer la semaine, je vous propose de découvrir un superbe faire-part que j'ai eu la chance de pouvoir recevoir et shooter.
Celui de Coralie & Cyril.


Les deux tourtereaux ont opté pour un faire-part fait maison.

Rien qu'à l'enveloppe, on sent que l'on va être transporté dans un univers très parisien et de ce fait, très glamour.

Un timbre personnalisé à l'effigie des futurs mariés, une jolie étiquette de la Tour Eiffel façon rétro, sans oublier le petit tampon "Invitation".
Bref, du travail ultra soigné !


Attention les yeux, le faire-part qui va suivre vaut le détour !


Vous l'aurez compris, les couleurs du mariage de Coralie & Cyril sont le rose tout doux et le pêche.
Ajoutez à cela un sens du détail incroyable, une texture de papier mat avec un léger relief, de belles polices...


Tous les cartons sont maintenus grâce à une petite bande de papier recouverte de lace tape pour donner cet effet romantique.


Comme les futurs mariés tiennent à ce que leurs invités arrivent jusqu'à eux, ils ont joint au faire-part un petit plan. Toujours dans la charte graphique !


Vous voyez, je ne vous ai pas menti ! 
Vivement les photos de leur mariage...


19 commentaires:

Gelinotte a dit…

Il est sublme ce faire-part, je ne me lasse pas de le regarder.

jojojero a dit…

je le trouve magnifique également.

Julie P a dit…

très beau!!!!

Jessy a dit…

j'aime vraiment l'idée de la dentelle! félicitation aux mariées qui ont fait des merveilles
Je suis en pleine confection des miens, ce n'est pas une mince affaire!

Anonyme a dit…

Super ! ça me donne envie de fignoler encore les nôtres... et ça donne des idées.
bon week end les moinettes.
Je file préparer le vin d'honneur et le retour de noces de deux tourtereaux, crêpière-traiteur oblige, pas de répit le week end pour nous en cette belle saison des mariages !
Sophie

elieH a dit…

bon ben voila ....juste parfait

La caille bleue a dit…

WAOUH!
Il est tout simplement magnifque, je crois que j'ai trouvé l'inspiration pour faire les miens!

miiflore a dit…

Rhaaalalaa un seul mot: SUBLIME!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Ce fut également un régal de le prendre en photo :-)

# jojojero

N'est ce pas :-)

# Julie P

:-)

# Jessy

C'est sûr que c'est un gros poste les FP. Surtout qu'une fois que c'est envoyé, trop tard !! :-)

# Sophie

Prends le temps de bien faire comme tu le souhaites.

# elieH

Ben voilà :-)

# La caille bleue

Ah bah j'en suis ravie !

# miiflore

:-)

SophieLdn a dit…

Sublime ce faire-part ! La dentelle, waouh, j'adhere a fond les ballons !
Hey dites donc, les gens qui ont mis "Bof", rassurez-moi, vous etes simplement deg parce que c'est trop tard pour changer les votres ? lol. Comment peut on mettre "Bof", ils sont superbes (oui j'ai raison et c'est tout, personne ne peut avoir un autre avis c'est comme caaaaa). :). xxx

Géraldine des Moineaux a dit…

# SophieLdn

Ah oui tiens, je n'avais même pas vu les Bof...

Coralie a dit…

Magnifique Gégé cet article sur notre faire part !! Vraiment merci beaucoup car grâce à toi, on a limite l'impression d'avoir accomplie un chef d'oeuvre ^^
Ravis d'en inspirer certaines en tout cas :)

Ameliage a dit…

De beaux faire-part tres vintage, retro..juste parfait

Aurélie a dit…

Tout simplement superbe!

Serait-il possible de savoir comment ils ont fait leur plan d'accès?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Coralie

Mais ce n'est pas limite ;-)
C'est un vrai beau FP comme on les aime !

# Ameliage

:-)

# Aurélie

Je vais lui poser la question !

Jessy a dit…

FP terminés ce week end!
par contre j'aimerai bien savoir où est ce que je peux trouver des pastilles de ce genre pour mettre au dos de l'enveloppe?? merci !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessy

Etsy ! ;-)
http://www.etsy.com/listing/77960266/63-vintage-style-french-script-eiffel?ref=sr_gallery_18&ga_search_query=sticker+eiffel+tower&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_min=0&ga_max=0&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade%2Fpaper_goodssticker+eiffel+tower

Milune a dit…

Oua il est magnifique ce FP je suis jalouse quand je vois de belles choses comme ça. Je me ratraperais pr la naissance de mon peut-être futur enfant.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Pareil que toi ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...