mardi 26 juin 2012

Une beauté XL

Nous ne rentrons pas toutes dans du 36 ou du 38. Mais il n'en reste pas moins que nous sommes toutes (si si, aaaaaabsolument toutes) des bombes dans notre genre !

Et pour mesdemoiselles XL qui êtes invitées à un mariage prochainement, quelques pistes pour vous aider à trouver une robe aussi parfaite que vous !

Photo - Anne Robert Photography
Photo - Heather Waraksa
Photo - Alexis Hields
A imprimés, unie, avec des détails, sexy, champêtre, bref, tous les styles..

1. Sexy 2. Deep blue 3. Noeud noeud 4. Tutu 5. Dentelle 6. Bleu marine

1. Robe noire 2. A imprimés 3. Sans manches
1. A coeurs 2. Kimono 3. En voile 4. Vestale
1. Manches longues 2. Fleurie
1. Champêtre 2. A chevrons 3. Casual

Aucune excuse pour être la plus belle pour aller danser !

Photo - David Abel Photography
Photo - Brooke and Pedro
Et vous mes moinettes, avez-vous trouvé votre belle XL robe ?

8 commentaires:

@Ma belle reception a dit…

Absolument vrai !!!

Lokago a dit…

Je conseil aussi

http://www.henkaa.com/ pour la infinity dress qu'on voit dans ta première photo

et

modcloth.com pour celles qui aiment le style retro

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ma belle réception

Vrai ? De ... ?

# Lokago

Merci !!

Pierre Atelier a dit…

des rondeurs bon sang !
ca a du charme, ça fait années qu on vous le dit !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pierre Atelier

Bien plus qu'un squelette, on est d'accord :-)
Enfin, en règle générale, je dirais plutôt qu'il faut s'accepter comme on est, car si on est squelette, hé bah.. on est squelette ^^

elieH a dit…

un joli post ! moi je dit meme si on es chiffon le reste de l'année on sera au top le jour J peu importe la taille ,

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

Toujouuuuurs au top :-)

GlassesShop a dit…

great post

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...