vendredi 4 janvier 2013

♥ Claire & Marc (FR) ♥ - Day After

Trio choc de photographes !
Barbara Samson et David Meyer de InstantB et Aline Marchais d'Histoire d'A se sont prêtés à l'exercice du Day After à Paris pour un amour de couple, Claire & Marc.




 
 
 
 
 
Crédits photos :
Barbara Samson - InstantB
David Meyer - InstantB
Aline Marchais - Histoires d'Aline
 Et une petite photo "making of" ^^

Photo - Barbara Samson, InstantB

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".




8 commentaires:

Unknown a dit…

Une très jolie séance! En plus, ça me donne plein d'idées de lieux où nous faire photographier! J'ai l'honneur d'avoir gagner une séance, Chérichou et moi avons décidé de faire une séance day after en tenue, comme ici. J'espère que je rentrerai bien dans ma robe et que ça rendra aussi bien qu'ici.

Bravo pour ces jolies images,
à bientôt

Milune a dit…

J'adore!! Mais pourquoi mon mari à moi il ne veut pas faire une séance day after???? Ça doit être un super bon souvenir en + !!

Madame Happy a dit…

J'adore cette séance et surtout les bottes de la mariée!!! J'aimerais bien aussi faire une petite séance le lendemain matin du mariage, juste avant le brunch, faut que je commence à convaincre chéri :))

Géraldine des Moineaux a dit…

# Tifleur

Super pour vous !
Profitez en bien ^^

# Milune

Essaie de te le faire offrir pour vos 1 an de mariage ?

# Madame Happy

Carrément le lendemain ? Et si vous vous couchez tard et êtes fatigués ? Reposez vous et faites ça un peu plus tard, non ?

Milune a dit…

J'avais effectivement cette idée en tête. Enfin plus exactement j'avais penser lui offrir ça. Enfin lui dire que j'avais réservé et payer un photographe pour une séance de day after. Si je lui dis que je l'ai payé il ne pourra quand même pas me dire qu'il ne veut pas le faire!! Mais j'hésite car je serais bien retournée dans l'hôtel où ns étions allé à Vichy le weekend d'ap notre mariage civile. Nous avions beaucoup apprécié tous les deux ce petit weekend je me disais que ça pourrait devenir un rituel pour notre anniv' de mariage!! Enfin j'ai encore 6 mois pr y penser !! Mais c'est fou ce que le temps passe vite hier, ça a fait 6 mois que nous sommes mariés. Ça ne me parait pas si loin !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Effectivement, il ne pourra pas refuser, sinon ça voudra dire que tu auras payé dans le vent, et je ne pense pas qu'il cautionne ça. Donc parfait !

Milune a dit…

J'ai compris qu'avec lui pour faire des choses, activités, resto, vacances il faut que je prenne les devant et que je réserve sans lui demander sinon il ne fait rien!! Par exemple à Noël après m'être creuser la tête pendant des semaines en me demandant qu'est ce qui pourrait lui faire plaisir et lui offrir comme à chaque fois quelque chose en rapport ou avec les jeux vidéo ou avec la moto, je me suis dit tient je vais réserver à disney. J'ai réservé et je lui ai fait une enveloppe j'avais imprimé une photo de Mini et Mickey et je lui avais dit tel weekend on part à disney. On en parlait depuis un baïl et ça ne se faisait jamais ! Donc voilà maintenant je prend les devants !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Tu as raison !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...