mardi 29 janvier 2013

{Love ETC} 2013

Pour celles qui sont assidues à la vie de la wed-blogosphère, vous n'avez pas pu manquer que samedi 26 janvier se déroulait l'édition 2013 de la Love ETC, organisée par Nessa & Clémentine de MiY.


Et maintenant, place aux photos de ce très bel après-midi !



Robe de mariée - Rime Arodaky
Costume de marié - Faubourg Saint Sulpice
Fleurs - Lily Griffiths
Faire-part & Papeterie - Nabe Fabric
Cabine photo - La photo boîte (mon coup de coeur)



Robe de mariée - Louise Dentelle (coup de coeur)
Photos - Davidone
Faire-part & Papeterie - Véronique Deshayes



Robe de mariée - Meryl Suissa
Costume de marié - Faubourg Saint Sulpice
Hair & Make up - MLS




 Robe de mariée - Soeurs Wazier
Photos - Lovely Pics, Caroline Vidal, Studio A+Q (coup de coeur)
Vidéo - ClapStudio
Faire-part & Papeterie - Mister M




Pâtisserie - Synie's 




Accessoires (couronnes, broches...) de la mariée - Nuage coloré


Bijoux et headband de la mariée - L'Accessoire (coup de coeur)


Bijoux et headband - Les Dissonances



Noeud papillon du marié - L'Atelier à nouer


Bretelles du marié - Les Bretelles de Léon



Créateurs - Bal de famille


Vivement l'année prochaine !

11 commentaires:

*Virginie* a dit…

Tes photos sont magnifiques !

Mlle Aurélia a dit…

ah ça me donne envie de me remarier. Ca passe tellement vite.
Je ne sais pas si tu connais les boutiques Héma mais c'est ABSOLUMENT géantissime si tu cherches des petites boites carrées choupinettes des bois pour y mettre des petits trucs à offrir aux invités, des petits fanions, etc. Il y a énormément de choses qui pourraient aller à un mariage, et franchement pas chères. Va voir leurs magasins, c super. Bisous.K

elieH a dit…

Sa donne envie de tout !!! très belles photos !!

Mélanie a dit…

J'ai eu les mêmes coups de coeur que toi ;-)
Mon chéri aussi a adoré la cabine photo (un bon souvenir de la Love etc à emporter chez soi!).
Quant à Louise Dentelle, ma bonne fée qui sait écouter et surtout réaliser la robe de mes rêves (d'ailleurs un petit aperçu du premier essayage de ma robe sur le blog de Madame C récemment hihi).

Comme je l'ai dit sur Facebook, je suis déçue de t'avoir loupé samedi dernier mais en même temps il y avait beaucoup de monde...

Clémentine a dit…

Merci Géraldine pour ce très bel article... Je suis soufflée par l'esthétique de tes photos :)

Germaine - L'Accessoire a dit…

Merci Géraldine pour les sublimes photos et pour la mention spéciale "coup de coeur" ♥Trop chou !

PS Je confirme, pas de pression pour notre projet secret, ça ne peut être que canon ;)

Mademoiselle Solange a dit…

BOUHHHHHHHHHHHH!!!
J'ai pas pu y aller, j'etais clouée au lit!!! C'est pas juste!!!
Mais tes photos sont topissimes!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# *Virginie*

Merci beaucoup !!

# Mlle Aurelia

Ah ça... Raison pour laquelle je hante les salons tels que le Love :p
(Ok, je vais aller voir merci ^^)

# elieH

Merci ! Il faudra venir l'an prochain ;-)

# Mélanie

Wow, super ! Elle fait de très très jolies choses. Hâte de voir <3

# Clémentine

Hé bien.. Mille mercis je suis très très très honorée !

# Germaine - L'Accessoire

Hi hi ;-)

# Mademoiselle Solange

Je te fais voyager et visiter depuis ton lit, c'est t'y pas la classe ? ;-)

Camille a dit…

Super article :) ! Et les photos wahouuuu . On va vraiment avoir de très belle photos de notre joli jour avec ce talent <3

Milune a dit…

Jolies photo. Ca avait l'air super chouette cette love etc. J'aime bien le photomaton.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Camille

Hi hi, merci ^^

# Milune

C'était TRES sympa !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...