mardi 27 mai 2014

Sur l'épaule

Désormais, les colliers de perle, boucles d'oreille pendantes et bracelets de strass ont un nouveau concurrent : le bijou d'épaules !

Etsy

Evidemment, comme pour tout, on aime ou on n'aime pas. On adhère ou on adhère pas. On craque ou on craque pas.

Perso, j'ai du mal à trancher : je trouve que selon la coupe de la robe et les finitions du collier, ça peut vraiment être un plus.
Par contre, on peut vite tomber dans le kitsch bling-bling.

Quelques liens pour vous aider à trouver votre bijou d'épaules :

Etsy
Etsy
Alix Express
Etsy
Et vous mes moinettes ? Adopterez-vous le bijou d'épaules ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli en photo mais je pense qu'au moindre mouvement tout doit bouger !

Unknown a dit…

Moi je suis totalement fan = )

Céline a dit…

J'aime beaucoup sur la première photo ! Effectivement tout dépend de la robe, la coiffure et la personne qui le porte !

kate a dit…

MAGNIFIQUE !!!!
Je vais y réfléchir pour mon mariage civil pour sublimé une robe simple...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...