lundi 19 mai 2014

{Concours} La coordination de votre jour J

Vous étiez en panique à l'idée d'installer bonbonnières et compositions florales, livrets de messe et en même temps balayer les confetti à la sortie, petits noeuds sur les chaises et guirlandes de fanions dans les airs. Tout cela le même jour.

Plus de panique, voici la team Mymoon !



C'est qui ?
Photo - Alain M
Mymoon c'est l'adorable et inratable (sur les réseaux sociaux) Julien et sa douce, tendre et délicieuse Béatrice.

Mymoon ?
Mymoon est une petite agence d'organisation de mariage parisienne (mais pas trop !) qui accompagne les futurs mariés tout au long des préparatifs, qui les aide dans la création du jour J et qui prêtent main forte lors de cette journée.
Ils permettent également de dénicher des prestataires au top ! Ou simplement, d'être présent en coordination du jour J afin de régler tout ce que vous avez imaginé dans vos rêves les plus fous et DIY-é pendant plus de 365 jours.


Pour qui ?
Julien & Béatrice ont une tendresse particulière pour les mariages frais, dynamiques et spontanés.
Ils aiment travailler chacun des petits détails qui font les grandes émotions.

Photo - Vovies Photo
Leur but ?
Que vous puissiez profiter à 200% de votre mariage sans avoir la tête dans les relations entre le traiteur et le DJ, le fleuriste et le prêtre…

Photo - Pam Est Là
La coordination du jour J ?
Le principe est simple : vous briefez et confiez les rênes de votre mariage à Mymoon et ce sont eux qui vont le mettre en scène, l'installer, le peaufiner et éventuellement gérer les couacs de la journée.



Photo MADFotos

Aujourd'hui, Mymoon propose de faire remporter aux moinettes la coordination de son jour J (hors frais de déplacement*), mariage prévu entre le 13 juin et le 6 juillet.
Cela veut dire que pour la gagnante et son moineau, il y aura deux wedding planners au top du top pour les chouchouter et leur faire passer une journée inoubliable sans le moindre stress (sinon celui de dire oui au bon moment ^^).

* si votre mariage a lieu hors d'Île de France (sachant que Mymoon se déplace où les belles histoires se racontent), les frais de déplacement et de logement sont à votre charge. Toutefois, la team Mymoon a des goûts simples et n'exigent pas de suite au Hilton du coin ^^

Vous connaissez la routine : un petit like chez Mymoon, un petit chez les Moineaux, un partage de l'article Facebook avec vos amis et …. un commentaire avec votre adresse email ici.

Au boulot !


le lundi 26 mai
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook

26 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, alors voilà je suis la première à m'inscrire, espérons que ca porte bonheur !!! Je m'empresse de partager ! Bonne journée et félicitations pour votre site.

Unknown a dit…

j'ai oublier adresse mail ... charlotte.lancon@gmail.com

Cécile a dit…

Notre mariage a lieu l'année prochaine. J'attends avec impatience la prochaine session ;)

Mon joli tresor a dit…

Je me marie en mai prochain mais j'aime beaucoup leur travail :D

Myriam/titebrunette35 a dit…

Un coucou par ici,

Hop je participe !
Mariage le 5 juillet 2014 à Rennes : au château à la campagne donc thème champêtre/chic.
En tant que moinette assidue, je tente ma chance pour ce concours et bien sûr je partage !!!
Belle journée :)

Adresse email : myriam.manassa@gmail.com

Clémence a dit…

Mon mariage religieux a lieu le 28 juin 2014 vers Pau sur un thème champêtre avec du mint du pèche et du rose de la toile de jute et de la dentelle. C'est vrai que la coordination me stresse un peu !

Clémence a dit…

adresse mail : clemencebeuvelot@hotmail.fr

Unknown a dit…

Mon mariage est en 2015, dommage ! Bonne chance aux participantes !

Marine a dit…

Coucou à toutes et tous,

Mon mariage a lieu le 14 juin dans un petit château en Seine et Marne et aura pour thème "Garden Party".

Gagner ce concours serait vraiment génial, cela changerait notre journée et elle n'en serait que plus belle.

Mon adresse mail: marineserra61@hotmail.com

Merci à Mymoon et aux Moineaux pour l'organisation de ce concours.

Bonne chance à toutes!

Anonyme a dit…

Bonjour
Merci pour ce concourt c'est toujours sympa !

Nous nous marions le 28 juin dans le val de marne .

Alors on croise les doigts et le pieds !!!!

nfeitussi@yahoo.fr

Unknown a dit…

ah oui je n'ai pas fait attention au dates...moi c'est en octobre...bon et bien bonne chance au restantes ;-)

Unknown a dit…

Moi je ne participe pas (déjà mariée) mais je trouve ça trop sympa comme concours ! Quelle générosité surtout quand on sait le boulot que cela représente ! BRAVO ! je partage
:-)

Unknown a dit…

Pareil pour moi, je me marie en juin 2015, mais pour avoir déjà fait ce travail, je rêverai d'avoir quelqu'un pour m'aider le jour J et de ne pas avoir à mettre trop mes témoins à contribution :)))))))) j'imagine déjà la joie de la gagnante !!

Unknown a dit…

ce concours tombe a pic.
nous nous marions le 14juin dans le 77 et dans le 60 (limitrophe), pas tres loin de chez les mymoon ;)
j'ai eu l'occasion de rencontrer julien sur un salon parisien et il m'avait recommande juste la coordination du jour j, cependant faut de budget suffisant nous avons du abandonne cette idee.
j'espere que la chance sera avec moi ^^.
bonne chance a toutes et tous.
et encore merci pour ce concours.
stephanie
ps: mon mail: st3phani3@hotmail.fr

Fanny a dit…

Je ne participe car notre mariage est prévu pour Août 2015 mais je souhaite bonne chance aux participantes et notamment à Myriam qui, je crois, a la chance d'avoir les mêmes photographe/vidéaste que nous ;)

Anonyme a dit…

Coucou nous notre mariage aura lieu le 28juin a Péronne dans la Somme alors on croise les doigts ;) sympa le concour!
Mail: anouk.sence@hotmail.fr

Mme Pivoine a dit…

Dis, dis, dis ?

Si on avait déjà tout liké et qu'en plus on a partagé ton super concours à sa copine qui se marie dans la Somme le 28 juin (et qui a participé!), est ce que ça lui donne une chance en plus de remporter ce méga gros lot ? :-D

*Doigts croisés*

Stéphanie B a dit…

Doigts croisés pour Anouk!!!

Julien Mymoon a dit…

C'est vraiment adorable, merci Mon Joli Trésor !

Myriaù a dit…

Merci Fanny pour ton soutien :D
Toi aussi tu as la team Something ?! Excellent choix !!!!

Fanny a dit…

Ouiii!! Et j'ai hâte de découvrir votre mariage Myriam, la séance d'engagement était top!

Fanny a dit…

Ouiii!! Et j'ai hâte de découvrir votre mariage Myriam, la séance d'engagement était top!

Anonyme a dit…

Je tente ma chance, nous habitons à Rennes et notre mariage est prévu le 5 juillet 2014 à Chartres. Au programme Cathédrale puis soirée au bord d un lac. Après une année de préparatifs intense, j' espère réussir à profiter pleinement de cette journée... Alors Mymoon vous êtes les bienvenus!
Bonne chance à tous!
noe28@hotmail.fr

MelBen2015 a dit…

Moi j'ai déjà choisi MyMoon et je me mari le 18juillet 2015 !!! Juste pour faire un clin d'œil à ma petite fée clochette ;P !!!

Anonyme a dit…

du stress en moins le jour J? on en rêve toutes! alors vaille que vaille je participe! merci pour ce concours et bonne chance à toutes! Coralie. cora.45@hotmail.fr

Milune a dit…

Mymoon, ça se dit Mimoune ? Comme mon ancienne petite chatte ?

Bien sur je ne participe pas au concours ;-)

Bonne soirée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...