jeudi 9 juillet 2015

{Autopsie d'un FP} Sylvie & Frédéric

Aujourd'hui, je vous présente le FP que m'a confié par Monfairepart.com.
Sur le thème du cirque, il m'a surtout séduite par la présence de petites pastilles à gratter : j'adore le concept !


On commence par l'enveloppe agrémentée d'une petite guirlande de fanions au masking-tape.


Au dos, un tampon "Mrs & Mr" coloris kraft et un discret logo Monfairepart.com.


A l'ouverture de l'enveloppe, on trouve les différents cartons reliés par une baker twine grise et une jolie étiquette "drapeau" en kraft sur laquelle il a été tamponné "Invitation".


Le carton principal reprend une photo des amoureux, et surtouuuuut les fameuses pastilles à gratter pour découvrir la date du mariage.


A cela, s'ajoutent les deux cartons : celui invitant à la réception et le carton-réponse à renvoyer.

Faire-part - Monfairepart.com
Personnalisation - Les Moineaux

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ce faire part est super ! J'adore le concept :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...