vendredi 17 juillet 2015

{Vrai mariage} Hélène & Benjamin

Juste avant mes vacances, terminons en beauté avec la célèbre et réputée Flora Chevalier (ça rime !) qui m'a fait le plaisir de me proposer un délicieux mariage jaune et gris comme je les aime !

Si la mariée ne vous fait pas craquer avec son petit perfecto, je rends les armes !
Place à Hélène & Benjamin, nos adorables mariés du jour !

Photos - Flora Chevalier

Lieu de réception - Château de la Chesnaie
Groupe de musique - Ensemble Althea
Photobooth - Bertrand Guiton

Coiffure - 364C
Robe - Monique Lhuillier

Costume - Father & Son
Choisir le jaune et gris comme couleurs de la journée (le temps passe et je ne m'en lasse pas…), les utiliser par petites touches de façon très judicieuse et efficace : la voiture des mariés, la cravate de monsieur, le bouquet canon de madame grâce aux craspedia, les tenues des enfants du cortège, opter pour le perfecto comme petite "laine", faire appel à un groupe de musiciens pour la cérémonie religieuse -frissons assurés !, proposer des fausses rayban colorées pour obtenir des photos de groupe décalées, réaliser le plan de table à l'aide de petits cadres aux noms de jeux de société, régaler les invités avec des petits bonbons présentés dans un sachet transparent...

6 commentaires:

Chateau de la Chesnaie a dit…

Qu'ils étaient beaux ces mariés !
Belle continuation à vous 2...

Titeperrine, faire part video a dit…

Très originale comme couleur pour le thème de mariage !

ruban satin a dit…

On a l'impression d'y être, les couleurs sont bien choisies, et les photos sont juste parfaites.....
Fêlicitation à vous.

Milune a dit…

C'est superbe ! J'aime également beaucoup l'association de la couleur grise avec le jaune <3

Les Mariés a dit…

Bonjour,

Pour les lecteurs se posant la question, les musiciennes font partie de l'ensemble Althéa.

Pour les contacter:
Cécile F: contact@ensemblealthea.com
www.ensemblealthea.com

Hélène et Benjamin

photographe mariage Alsace a dit…

Très sympa ces couleurs, j'aime beaucoup.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...