mardi 5 mai 2015

CONCOURS De bonnes fées

Aujourd'hui, je vous propose un concours inédit sur le blog des Moineaux, en partenariat avec de bonnes fées.

J'ai nommé .. Les Fées Papier !

Vous ne les connaissez sûrement pas encore, mais Mai et Marie sont vos nouvelles bienfaitrices.
Les deux jeunes femmes se dédient à la papeterie de votre mariage : du save-the-date, faire-part, invitation, RSVP, menu, nominettes, remerciements, étiquettes pour les cadeaux… Elles ont pensé à tout !



Et notamment, à votre futur livret de messe.



Photo - Julie Siddi
Si vous aimez leur univers à la fois sobre, délicat et printanier (si si, printanier !),
Si vous aimez leur flexibilité à l'infini (vous avez une idée ? elles ont un croquis !),

Vous aimerez ce superbe projet qu'elles m'ont fait la joie d'accepter : la création de votre livret de messe !


Vous l'avez donc compris : la gagnante de ce concours se verra offrir la réalisation graphique du livret de messe de son mariage.
Parfaitement et totalement personnalisé, complètement "fées" par Marie et Mai.


Les Fées Papier fonctionnent au coup de coeur. Elles choisiront donc parmi les projets que vous leur aurez envoyé.

Votre mission est donc de m'envoyer un email / objet : Fées du Papier en décrivant l'ambiance que vous souhaitez donner à votre mariage, le thème (s'il y en a un), les couleurs (si vous en avez déterminé des précises), la décoration à laquelle vous avez pensé.
Et .. de croiser les doigts !

Vous pouvez également liker leur page Facebook, ainsi que celle des Moineaux pour être avertie du nom de la gagnante.

Mardi 12 mai, à 9h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook

2 commentaires:

Véronique pag a dit…

hello! Je croise les doigts pour ma soeur, la papeterie est vraiment belle !

Géraldine des Moineaux a dit…

Concours terminé, merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...