lundi 11 mai 2015

DIY Votre livre d'or

Grâce à Rougier & Plé, j'ai le plaisir de vous présenter un petit DIY réalisé par mes soins avec du matériel issu de leur collection "réception".

Lisez bien jusqu'au bout du DIY, vous pourriez doublement y trouver votre intérêt ! 

Photo - GGD Photographie
Pour celles qui ne le sauraient pas encore, je suis loin d'être une wed-blogueuse manuelle.
Donc si je suis arrivée à personnaliser ce carnet kraft : vous pouvez le faire aussi !






Tout d'abord, il faut s'attaquer à la couverture de votre livre d'or.
Du masking-tape bien sûr, mais aussi un peu de lace-tape. 



Et en utilisant les tampons alphabet, on précise qu'il s'agit bien d'un livre d'or !



A l'intérieur, en première page, le tampon "Jour à réserver" est parfait pour indiquer la date du jour J.




A l'intérieur du livre d'or, laissez libre court à votre imagination et votre créativité : utilisez le masking-tape pour fixer les petits cartons roses sur lesquels les invités écriront leurs mots.
N'hésitez pas à varier les couleurs du masking-tape et à utiliser les tampons/couleurs que vous avez à votre disposition.
Toutefois, il ne faut pas trop en faire ! Ayez donc la main légère.


Photos - GGD Photographie
Et voilà, vous avez réalisé votre livre d'or !


Et parce que décidément aujourd'hui, c'est votre fête : je vous propose de remporter le livre d'or que j'ai réalisé pour ce DIY, grâce à Rougier & Plé.


Pour participer, il suffit de laisser un commentaire avec votre email à la fin de cet article. 
Vous pouvez aussi liker la page de Rougier & Plé et celle des Moineaux.

Lundi 18 mai, à 9h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook

23 commentaires:

Unknown a dit…

Très belle réalisation! Il serait parfait pour mon mariage :)
Je participe avec grand plaisir !
socrate721@gmail.com

Pauline Sch a dit…

magnifique!! Je participe! :)
sch.pauline1@gmail.com

Unknown a dit…

Votre livre d'or est superbe!!! J'adore Rougé et Plié !!! Je n'aurai pas eu l'idée de le personnalisé ainsi.

Il est pile poil dans nos couleurs et l'esprit de notre mariage.

Merci encore pour ce concours,
je participe

constance.lenne@hotamil.fr

marie a dit…

beau travail! je participe

mariefrancebobo@orange.fr

veronica pag a dit…

Hello !
Mais quel beau livre d'or!! Je participe pour gagner ta création!
J'aime les pages FB au nom de veronica pag
Bonne journée
veroniquepag@hotmail.fr

mchgarcia a dit…

Il est superbe! Tout à fait celui que j'avais imaginé!! Même si je ne remporte pas le concours, j'essayerai d'en réaliser un copie conforme. Merci pour ce concours les moineaux de la mariée!! Toujours de belles idées :)
mchgarcia@hotmail.fr

stephanie a dit…

Mince j'ai oublié de laisser mon mail!
Stephanie.brugere@aliceadsl.fr

Anonyme a dit…

très joli livre d'or!
cari1986@hotmail.fr

Morgane a dit…

Super jolie, j'adore ! Ça donne des idées !
morgane_mc@hotmail.fr

Bonne continuation ! :)

Unknown a dit…

Magnifique !! Je participe avec plaisir !!!

Je me marie le 26 septembre, ce serait un super cadeau !!

Mon adresse mail : timlea.ferrara@gmail.com

Marie a dit…

Très joli, doux et élégant !
Voilà mon adresse mail : rouarchmarie@gmail.com

Merci !

Anonyme a dit…

Très jolie livre d'or... Tout en douceur !

lydia.genet@laposte.net


Merci !

Unknown a dit…

oh que c'est beau !
merci pour cette chance de gagner un si bel objet :)
hedwena@hotmail.com

Anonyme a dit…

Ce livre d'or est comme notre futur mariage : romantique, bohème, poétique....Il donne envie d'écrire dedans :) Du coup, on aimerait bien l'avoir pour nos invités, car on adore les mots doux et ce joli livre devrait les inspirer !!!!!!

Sylvie
sthoumieux@live.fr

Anonyme a dit…

Très joli et délicat !
Julie_parant@hotmail.com

Unknown a dit…

Sublime !
Je participe !

Unknown a dit…

Waow avoir le Livre d'Or des Moineaux, trop classe !!
Je participe donc : auroreausucre@hotmail.fr

J'aime beaucoup l'idée des petits cartons à l'intérieur pour les mots des invités : comme ça ce n'est pas écrit tout à la suite, c'est plus joli et plus vivant ! Bravo pour l'idée !

Unknown a dit…

Nos invités seraient sans aucun doute très inspirés...

emiliedidou@gmail.com

Milune a dit…

Il est vraiment canon ce livre d'or Géraldine.
J'ai un véritable coup de cœur pour le tampon: " Jour à réserver pour faire la fête."

Géraldine des Moineaux a dit…

Concours terminé, merci à toutes.

# Milune

C'est gentil merci. Le tampon est dispo sur le site de Rougier&Plé s'il t'intéresse ^^

Milune a dit…

Merci :-)

Unknown a dit…

Magnifique création! 😍
Il irait très bien avec mon mariage qui plus est ☺
Lauradu6.0@orange.fr

Géraldine des Moineaux a dit…

# neuneudu60

Si tu lis un peu plus haut, tu verras que malheureusement le concours est terminé depuis longtemps ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...