vendredi 28 août 2015

{Vrai mariage} Sophie & Si

Contactée par Dites moi Oui, je n'ai pu que tomber sous le charme du délicieux mariage de Sophie & Si, par Les Productions de la Fabrik.

Un grand ciel bleu, des branches d'olivier, des hortensias, une nappe en toile de Jouy.. Bref, canon !


Photos - Les Productions de la Fabrik

Lieu de réception - Château des 4 Tours
Traiteur - La Truffe Noire

Organisation / Wedding planner - Dites Moi Oui

Robe - Laure de Sagazan
Fleuriste - Canopea Design

1 commentaire:

Anonyme a dit…

félicitations! C'est superbe!
S'il vous plaît est-il possible de connaître la marque des souliers de la mariée? Et je ne sais pas si c'est juste moi mais sur le blog des Productions de la Fabrik je n'arrive pas à voir les "nouveaux mariages" depuis un moment: est-ce que c'est un problème d'affichage? Merci d'avance

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...