lundi 24 août 2015

ZOOM Cymbeline 2015

Il y a quelques mois sur la wedosphère, je lisais que Cymbeline fermait ses portes.
Pas triste pour un sou (car je dois l'avouer, je n'étais pas bien fan des collections, des robes, des matières et .. de la boutique lyonnaise).

Mais ça c'était avant…

Autant je ne suis plus retournée dans la boutique de Lyon depuis un moment, autant je dois dire que la collection 2015 de Cymbeline m'a agréablement surprise.

Attention, une robe "prêt-à-porter" ne remplacera jamais celle d'une créatrice de talent qui préférera de belles matières nobles plutôt qu'une robe dite accessible à toutes (cela dit, les prix varient de plus en plus et parfois on ne peut pas s'offrir une Cymbeline alors qu'une Pronovias est étonnamment dans notre budget…).

Bye bye les meringues en plastique, place aux jolies robes souples, dentelles et glamour.





Et malgré tout, les amoureuses de volume trouveront tout de même leur bonheur. Certaines craqueront sans doute pour ces petites touches années 60 de manches en dentelle.




Pinterest quand tu nous tiens, il y a même une robe blush !

Source des photos - Cymbeline

 Et vous mes moinettes ? Quelle robe préférez-vous ?

2 commentaires:

emilie a dit…

j'adore isba!
elle est trés simple ,fluide et élégante!

Milune a dit…

Moi j'aime beaucoup les robes Cymbeline, d'ailleurs j'avais beaucoup hésité entre ma robe et une Cymbeline, là robe Cymbeline coûtant quand même 500 euros de + c'est ce qui m'avait aidé à faire mon choix sinon je ne sais vraiment pas comment j'aurais réussi à départager les deux robes.
Moi je n'ai pas trouver les vendeuses de la boutique Cymbeline de Lyon désagréable, il faut dire que quand j'y suis allée une des créatrice était là alors elles ont peut-être fait un effort lol.
Je ne suis jamais tombé sur une vendeuse plus désagréable que la Denise de la boutique ( dont j'ai oublié le nom ) qui se trouve place des Jacobins, où tu étais d'ailleurs et ma Maman aussi !
En tout cas j'aime beaucoup la robe "Ironie " de la saison 2015.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...