vendredi 29 janvier 2016

{Vrai mariage} Laetitia & Olivier

Le 29 septembre 2015, à Saint-Sulpice dans le Tarn, Laetitia & Olivier se sont mariés sous l'oeil photographique de Brice Sinhlivong.
Retour sur cette journée ensoleillée !



Photos - Brice Sinhlivong

Lieu de réception & Traiteur - L'Hermitage réceptions

Robe - Boutique Juliette, Toulouse
Escarpins - Mood by me

Costume - New & Lingwood
Noeud papillon - Colonel Moutarde
Chaussettes - Paul Smith

5 commentaires:

emilie a dit…

vraiment vraiment joli!!!!

sophil67 a dit…

magnifique robe ! est-il possible d'avoir le nom de la collection ? merci d'avance !

epiceriedublog a dit…

superbe, bravo!

La mariee a dit…

Merci :)
@sophil67, pour être honnête je ne me souviens pas le nom de la collection, j'avais eu le coup de cœur pour cette robe a la Boutique Juliette mariée de Toulouse et du coup peu m'importait le créateur/la marque/la collection je t'avoue...
Peut-être est-elle sur le site internet de la boutique, n’hésite pas a aller y jeter un coup d’œil ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Transolocation ou la reproduction des pandas

Heureuse que ça te plaise.
Peux-tu de ton côté assouvir ma curiosité : quel est ce nom ?? :D :D

# La mariée

Merci Laetitia de prendre le temps de répondre !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...