lundi 8 septembre 2014

Crayon de bois

Si depuis quelques années, il est de rigueur d'offrir à ses invités un petit pot de miel, une mini bouteille d'huile d'olive, de jolis berlingots colorés, voici une idée plus .. utile !
J'ai nommé : le crayon à papier.

Photo - Birch Design Studio

Je vous l'accorde : les gourmands seront déçus si vous ne l'accompagnez pas d'au moins un ballotin de dragées. Toutefois, le crayon à papier est à la fois esthétique et pratique.


Photo - Yiannis Alefantou
Source - Third coast bride
Source - A simply chic event
Il va s'en dire qu'il faudra prendre soin de le personnaliser aux couleurs de votre mariage ou au moins avec vos initiales.

Si les plus budgets les plus serrés pourront se contenter de crayons personnalisés avec du masking tape…

Source & DIY - Fabricamania

D'autres plus aventuriers iront se jeter à corps perdus dans les résultats de Etsy…

Source
Source 
Source
Source 
Source
Quant aux derniers, plus chauvins, trouveront assurément leur bonheur auprès de La Petite Papeterie Française.
Cette petite société mise tout sur des produits écolo-responsables, dont on peut assurer la traçabilité (majorité de production française, toutefois l'entreprise ne renonce pas pour autant aux produits en provenance de chez nos voisins asiatiques chez qui l'art du papier a une importance capitale)
Vous pourrez donc faire personnaliser vos crayons de papier (à partir de 100 exemplaires).
La Petite Papeterie Française

La Petite Papeterie Française

Et vous mes moinettes, offrirez-vous des crayons de bois customisés à vos invités ?

4 commentaires:

Unknown a dit…

une idée très originale qui ma plaît bien!
ça change en effet des petits pots divers.
Bon, je ne marie pas mais pour un anniversaire pourquoi pas
idée à retenir
bonne soiree

Milune a dit…

C'est une idée jolie et originale mais je crois que j'aurais eu peur que mes invités trouvent ça bizarre d'avoir un crayon de papier en cadeau lol

Géraldine des Moineaux a dit…

# isabelle garel

En effet, applicable à toutes les occasions souhaitées :)

# Milune

Pour le mariage d'une maîtresse par exemple, ça peut être très mignon. Avec un petit carnet notamment.

Raphaelle a dit…

J´adore cette idée mais je n´arrive pas à trouver d´adresses pour en faire à un budget raisonnable ! Arg !!!! ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...