vendredi 5 septembre 2014

{Vrai mariage} Eve & Gaël

Eve & Gaël ont eu la délicieuse idée d'étaler LEUR moment sur 2 jours : un pour le mariage civil au Château de la Chesnaie et l'autre pour la cérémonie laïque au Manoir des Cygnes. L'occasion parfaite de profiter de leurs proches un peu plus longtemps.

Pour savourer tous les instants de cette occasion unique, ils ont fait appel à l'agence de wedding planner, MC2 Mon Amour.

Toutes ces bonnes idées couronnées par une autre bonne idée : celle de choisir ma Flora Chevalier pour immortaliser leurs émotions.



Photos - Flora Chevalier

Organisation & coordination jour J - MC2 Mon Amour
Cérémonie laïque - Lise The White Box

Coiffure -  Claire BaudryMaquillage - Isabelle

Mot de la mariée :
"Mon amoureux et moi souhaitions une cérémonie qui nous ressemble, célébrant dans la pudeur l'amour qui nous unit, entourés de nos proches. Très vite, le choix de la cérémonie laïque s'est imposé comme le meilleur moyen de célébrer notre union en inscrivant notre sensibilité et nos différences. Et l'organisation fut une épopée…tout à la fois périlleuse et merveilleuse entrecoupée de péripéties de dingues et de magnifiques témoignages d'amour. 
Parce qu'un mariage est un instant clé dans la vie d'un couple, mais pas seulement… Il nous permet de rassembler autour de nous notre famille de coeur et de sang et leur dire à quel point ils comptent tous pour nous.
En grands adeptes du DIY que nous sommes, nous avons arpentés durant des heures la wedosphère en quête de jolies idées à réaliser pour concocter une décoration que nous souhaitions rustique mais chic.
Dans la tâche, nous avons eu la chance d'être entourés par des prestataires bourrés de talent qui nous ont conseillés, épaulés et rassurés (enfin, surtout moi, grande angoissée !)."

Mot de MC2 Mon Amour :
"Nous avons rencontré Eve et Gaël, quelques semaines avant leur grand jour. Nous avons assez vite compris que l'important serait de gérer le stress de la future mariée. Elle était très organisée et était très attachées aux petits détails. Nous avons donc suivi les préparatifs de loin pour rassurer Eve.
Le jour j, nous avons pris beaucoup de plaisir à installer toute la décoration, accueillir leur équipe de prestataires et coordonnée cette belle journée."

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourrai--on avoir plus de détails sur les deux robes de mariée? d'ou viennent-elles? ainsi que les robes des témoins, j'adore.
Très très beau mariage!

Emilie a dit…

Où Eve a-t-elle acheté sa deuxième robe? Elle est superbe! <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Emilie

La robe pour la mairie est une 1.2.3.
Quant à la deuxième, c'est le modèle Jalil de White One (boutique O'Scarlett).

Unknown a dit…

Auriez-vous une fourchette de prix pour le manoir des cygnes?

Anonyme a dit…

Je me suis mariée il y a 15 jours avec la même robe jalil de white one... elle est sublime et je l'aime cette robe :-) très beau mariage !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...