jeudi 11 septembre 2014

Le bling tatoué

Il y a quelques temps, je vous disais -comme Ronald- de venir comme vous étiez, en l'occurrence tatouée si vous l'étiez, et surtout sans complexer.

Aujourd'hui, je vous suggère de le devenir, au moins juste pour une journée !

Etsy

L'option bijoux en tatouage peut se présenter comme une solution à celles qui n'ont pas la boîte à bijoux de la Reine d'Angleterre.
Mais c'est aussi une façon originale d'accessoiriser sa robe de mariée.

Etsy
Etsy
Etsy
Le bijou tatouage peut également remplacer la cérémonie du henné pour celles qui craquent pour le rendu.

Etsy
Alors je vous l'accorde : c'est un peu (si peu) bling-bling et ça se porte sur une peau un peu hâlée.
Toutefois, je trouve que pour un mariage à la plage par exemple, ou un petit mariage champêtre, ça le fait !

Et puis évidemment, les petits tatouages feront d'excellents cadeaux à distribuer aux invités le jour J (ou à glisser dans le faire-part).

Et vous mes moinettes, viendrez-vous tatouée juste pour une journée ?

3 commentaires:

Freya a dit…

Oui, j'ai trouvée sur esty une boutique qui fait des tatouages personnalisés. Ce sera donc le surnom de notre couple avec mon chéri (nos deux noms accolés, un peu à la Brangélina façon nom de famille) enchâssé dans un un signe de l'infini. ^^
Tout noir petit et discret, mais je trouve que c'est un joli symbole

Géraldine des Moineaux a dit…

# Freya

Jolie idée !

Soft Event a dit…

Waaaaaoooo!C'est aussi meilleur que du vraie, excellente idée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...