mardi 19 août 2014

Les pieds dans le sable

C'est la rentrée des Moineaux mais j'ai laissé quelques plumes le sable…
D'ailleurs, si vous envisagez d'y faire un saut pendant votre jour J, évitez les talons de 12 et optez pour les pieds nus.

Photo via Foreversoles


Si contrairement à Nessa, vous n'êtes pas prêtes à vous marier les pieds nus, il vous reste la solution du bijou de pied.

Nu, mais pas tout à fait !
Etsy
Photo - Life in bloom photography pour Foreversoles
Photo - Kampphotography via SMP
Etsy
Photo via Foreversoles
Photo via Foreversoles
Photo via Foreversoles
Etsy
Pour tout vous avouer, en préparant cet article, j'ai vu tellement de petits strass 
accrochés aux doigts de pied que désormais, les miens me chatouillent ^_^

Et vous mes moinettes, lesquelles d'entre vous seront pieds nus pour leur mariage ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne supportant pas les chaussures très longtemps, j'avais prévu des jolies nus pieds en crochet pour mes deux mariages. Cela a fait sensation à mon mariage civil ! (mais je les ai oubliés dans la housse de ma robe pour le mariage religieux snif)

Anonyme a dit…

Pas pieds nus mais j'ai vu que certains bijoux de pieds peuvent se porter avec des escarpins, why not?

Milune a dit…

Très jolis ces bijoux de pieds. Ça donne effectivement envie même si on ne se marie pas !

Bon retour ça fait plaisir de te relire :-)

Soft Event a dit…

Ces bijoux de pieds sont tellement beaux qu'on aurait envie de se marier en oubliant les chaussures pour toujours! :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

C'est ballot ça…

# Milune

Merci :)

# Soft Event

C'est vrai !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...