vendredi 29 août 2014

{Vrai mariage} Emma & Romain

Le 19 juillet 2014, Emma & Romain se sont mariés au Château de Courban, en Bourbogne.

Pour immortaliser cette magnifique journée, ils ont fait appel à Sébastien Gilles. Des photos toutes en douceur, parfaites pour ce très beau mariage romantique.




Photos - Sébastien Gilles

Lieu de réception - Château de Courban
Fleurs - Une Fleur à l'autre
Groupe église - Quatuor Dorcia
Groupe cocktail - All in Jazz
DJ - Constellason

Robe mairie - l'Atelier de Camille
Robe église - Adriana Alier by Rosa Clara
Coiffure - Laetitia Coiffure de Dijon
Escarpins - Dessine Moi un Soulier

Costume - Michael Ohnona
Chemise - Coton Society
Chaussures - Septième largeur
Distinguer les deux cérémonies -civiles et religieuses- par des tenues différentes, faire personnaliser ses escarpins pour s'offrir des chaussures de princesse, choisir une robe façon bustier avec un col en dentelle, craquer pour la cascade de petits boutons dans le dos, rehausser le chignon coiffé/décoiffé par quelques fleurs façon couronne, organiser un gang de groomsmen avec noeud pap' liberty, boutonnière, pochette et cigares !, décorer l'église avec des pompons de papier de soie et des petits bouquets de gypsophile, glisser quelques mouchoirs présentés via le tuto de LMAPN, servir le cocktail dans une vaisselle vintage (j'adore !), orienter les invités grâce à des panneaux de direction et leur indiquer le photobooth (coin photo) avec accessoires pour s'amuser, placer les invités grâce à des badges, organiser un feu d'artifice au bord de la piscine...

6 commentaires:

Julia a dit…

Superbe !

Milune a dit…

Plein de petits détails trop beau dans ce mariage. J'adore !

Yohann a dit…

Au top ce mariage, un sens du détail hors norme!

Gabrielle a dit…

Quelle belle mariée ! Et que de jolis détails déco !

Géraldine des Moineaux a dit…

Je suis ravie que ça vous ai tant plu !

Anonyme a dit…

J'adore les 2 robes de la mariée dans un style complètement différent mais qui lui vont parfaitement bien. La coiffure champêtre avec des fleurs (je n'ai pas osé le jour J, je m'en suis inspirée pour mon day after) le costume bleu du marié, les demoiselles d'honneur en rose poudré, les témoins assortis, bref tout est beau et plein de petits détails ! Félicitations

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...