mardi 2 septembre 2014

Miroir, miroir

Une idée esthétique ET économique pour présenter votre plan de table : le miroir !

Photo - Elizabeth Messina

Pourquoi économique ?
Car une fois que le miroir choisi aura rempli sa mission de plan de table, vous pourrez le récupérer pour chez vous !

Pourquoi esthétique ?
Parce que honnêtement, ne trouvez-vous pas ça ravissant ?

Source - Pinterest
Photo - Nicola Thompson Photography
Photo - Lilian Haidar Photography
Photo -  Matt Horan Photography
A vous de jouer, avec un petit coup d'ailes des Moineaux et ses repérages.
(N'oubliez pas le stylo craie !!)

Chez le Suédois,

Le modèle Berlevag, un miroir par table, le tout posé sur une console.



Le modèle Levanger, plus grand, à garder pour votre chambre à coucher.



Encore mieux ! La coiffeuse Hemnes : il faut écrire petit (ou avoir peu d'invités) mais si vous posez des compo florales sur le devant, c'est ca-non !



Mais aussi chez Maison du Monde,

Le Constance, peut-être le plus adapté au projet qui fait le lien entre les fenêtres (souvent utilisées en plan de table) et le miroir.



Mon coup de coeur, le Come que je trouve à la fois top en plan de table ET en déco !



Parce que je sais que parmi vous se cachent des princesses aux mariages royaux, le Conservatoire sera parfait !




Et vous mes moinettes, allez-vous acheter un miroir pour présenter votre plan de table ?

4 commentaires:

Soft Event a dit…

Très bonne idée, eh oui, ces miroirs sont vraiment ravissantes... votre créativité est vraiment admirable!

Milune a dit…

J'adore ! C'est super joli.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Soft Event

Très aimable à vous !

Anonyme a dit…

Super idée ! pour le stylo craie je préfère le chalk marker de chez Uni car on peut choisir sa couleur et la largeur de la pointe pour encore plus d'originalité. J'en ai trouvé chez Rougier & Plé notamment.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...