lundi 22 septembre 2014

ZOOM Marion Kenezi

Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait le focus sur une créatrice (ou créateur). 
Mais aujourd'hui, gros coup de coeur pour Marion Kenezi ! GROS !

Déjà, en voyant les créations de Marion, on ne peut qu'aimer : les critères sont réunis pour provoquer le coup de foudre. Dentelle de Calais, broderies, délicates perles, mousseline et tulle de soie. 

Bref, tout ce qu'on aime !






Mais en allant plus loin dans la découverte des robes de Marion, on écarquille grand les yeux : elles sont modulables !
Pour vous suivre de la cérémonie civile en passant par l'église et terminer en dansant jusqu'au bout de la nuit, vous pouvez zipper, dézipper les hauts et les bas.

Le haut Diane
Avec le bas Louise pour la mairie, et la jupe longue Jeanne pour l'église



Le haut Magdalena
Avec le bas Alexandra pour les cérémonies, et le petit jupon Alexandrine pour danser toute la nuit



Le haut Madeleine
Le bas Jeanne pour une cérémonie laïque, le bas Mimi pour la mairie.


Soucieuse de laisser une certaine liberté à ses mariées, Marion a opté pour des prix corrects.
Attention, corrects mais pas au rabais, car n'oublions pas qu'il s'agit de pièces faites sur-mesure dont les matières sont à la hauteur du rendu visuel.
Comptez en moyenne 550€ pour une longue jupe et à partir de 400€. Ce qui au total vous donne une robe modulable, sur-mesure, créée par vous à 1000€, 1400€ pour changer de top durant la journée.


En plus, quand je vous dis que Marion a pensé à tout, c'est la vérité : après votre mariage, rien ne vous empêche de craquer pour une des pièces de sa collection Prêt-à-porter


Marion Kenezi

Et vous mes moinettes, êtes-vous vous aussi sous le charme des créations de Marion Kenezi ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbes! Et surtout ENFIN un mannequin plein de vie et vraiment souriante!!! ça fait plaisir à voir!!! (pardon mais quand je vois des modèles portant une robe de mariée, longues comme un jour sans pain et qui ont plus une mine d'enterrement que "d'aller se marier", je trouve ça beaucoup moins parlant). Ce n'est que mon avis hein!

Unknown a dit…

J'adore ! Il y a de la douceur à la Rime Arodaky dans ses créations... Et alors le modulable... le top !
PS : d'accord avec Anonyme en ce qui concerne les mannequins pleines de vie ! Youpi !

Marion Kenezi a dit…

Merci pour ces gentils commentaires ;) et pour la comparaison à Rime !! OUAOU !!!

Abenoit a dit…

C'est vraiment super tout ça !! Je ne connaissais pas du tout cette créatrice, ça donne envie de se marier et vite car la collection est sublime !

Géraldine des Moineaux a dit…

Anonyme

C'est vrai qu'un mannequin aussi vivant change de d'habitude.
Même si je suis obligée de reconnaître que les marques essaient visiblement de faire des efforts de ce côté là.

# Aurore au Sucre

:-)

# Abenoit

Heureuse que ça te donne envie de découvrir le travail de Marion !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...