lundi 29 septembre 2014

Dans votre sac de bride to be

Il y a quelques semaines, je me mettais du vernis tranquillement quand -déformation de wed-blogueuse- je me suis faite la réflexion que ce serait parfait pour une bride-to-be.

Et puis, en réfléchissant, je me suis dit je connaissais d'autres produits de beauté top pour vous, mes moinettes.


Photo - Tammy Swales
Côté ongles,


Si le Sugar Daddy de Essie ou le Ballerina de Chanel ont déjà fait leurs preuves, le Secret de la nouvelle collection de Chanel toujours est paaaaaarfait en la matière.
Beige légèrement rosé, il colore à peine l'ongle et lui donne une teinte de "beau-et-en-pleine-santé".

Ballerina de Chanel 
Sugar Daddy de Essie / Source - Beauty and Gibberish
Secret - CollectionD Automne 2014 Etats Poétiques

Si vous êtes tellement frileuses que vous n'osez aucune couleur, le Nail Glow de Dior est pour vous : vernis transparent mais intelligent, ce soin rosit le rose et blanchit le bord des ongles pour un résultat french manucure instantané. 
En somme, le vernis pour les flemmardes ^^

Nail Glow de Dior
Source Vanity Rouge

Et dans la même catégorie, le Lip Glow toujours de Dior va devenir votre meilleur ami.
Sur le même principe que son cousin, le baume rehausse la couleur naturelle de vos lèvres. En somme, un baume sur-mesure dont la couleur vous ira forcément puisqu'il réagit au taux d'humidité de votre bouche et libère alors son actif couleur.
(Je ne précise pas qu'évidemment, il hydrate les lèvres tout au long de la journée…).



Si vous vous coiffez seule, vous allez avoir besoin de petites astuces. En voici deux : pour vous aider à faire tenir votre coiffure, vous avez le choix entre deux nouveaux amis.
La poudre de Shwarskoff ou le shampooing sec de Batiste sont -l'un ou l'autre- des outils très pratiques pour structurer et faire tenir un cheveu qui glisse sans le graisser. 
A la fin, rien ne vous empêche non plus de donner un trèèèèès léger coup de laque.



And at last but not least, côté senteur, un ami qui vous veut du bien, j'ai nommé Marry Me de Lanvin.
Tout est dans le titre ! Cette onde de fraîcheur, de bonheur et de passion aux accents de jasmin et magnolia aidera votre moineau à dire … oui !



Et vous mes moinettes, d'autres produits de beauté fétiches dont vous voudriez nous faire part ?

4 commentaires:

Soft Event a dit…

Merci pour les conseils! :)

Samantha a dit…

De mon côté, je mise sur l'hydratation en attendant le mariage. C'est les crèmes pour les mains de l'occitane et baume pour les lèvres de la roche posay.

Je note les idées pour le jour-J, surtout côté vernis. Pour le parfum, je ne suis pas fan du Marry Me même si le nom donne envie :p

Milune a dit…

Je ne connaissais pas le nail glow de Dior si ça marche vraiment c'est top !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Samantha

Tu fais bien.
Une belle peau assure un beau maquillage !

# Milune

Pour tout te dire, je connais bien le baume pour les lèvres dont je suis fan mais pas le Nail Glow. Mais s'il marche aussi bien que son cousin, pourquoi pas !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...