jeudi 2 octobre 2014

Des succulentes de mariage

 Hortensias, gyspophile, pivoines, tulipes, et aujourd'hui succulentes !

Photo - Alyssa Rosenheck
En bouquet,

Photo - Ashley Biess Photography
Photo - Brandon Kidd Photography
Photo - Momoko Photography

Photo - Joie lala
En déco,

Photo - Alders Photography
Photos - Jordan Washer Photography
Photo - Simply Bloom Photography
En boutonnière,

Photo - Mirelle Carmichael Photography
Photo - Jordan Washer Photography
Photo - Stacey Ramsey Photography


Photo - One love photo
En nominettes,

Photo - Alyssa Rosenheck
Photo - Jenna Marie Photography
Photo - Ashleigh Taylor Photography
Photo - Melissa Barrick Photography
Photo - Elizabeth Anne Designs

Et vous mes moinettes, êtes-vous vous aussi tombées sous le charme des succulentes ? 

9 commentaires:

MissK a dit…

J'adore les succulentes ! Il y en avait à mon mariage : dans mon bouquet et comme marque place des invités ! Cela a beaucoup plu ;)

ziska69 a dit…

Moi aussi, j'adore ces plantes. Vos photos sont superbes. J'aime beaucoup le bouquet de la petite fille et le bouquet jaune. Ces plantes rendent aussi bien en bouquet qu'en boutonnière.

voir site a dit…

votre article est super,

j'ai pu avoir quelques idées pour la déco de mon mariage ainsi que le bouquet

j'adore particulièrement le bouquet avec la petite fille, tout en vert, une idée que je n'ai jamais eu mais que je pense être une bonne chose

en plus le bouquet se mélangera parfaitement au décor naturel

merci :)

Annélie a dit…

J'adore les succulentes ! Il m'en faut quelques unes pour l'appart, ça sera joli comme tout sur la cheminée du salon !

Je pine ton image avec les succulentes et les cactus de toutes les couleurs !

Milune a dit…

Très joli ! J'aime particulièrement le bouquet avec les fleurs boules jaunes. Oui j'ai encore oublié leur nom !

Anne-Charlotte a dit…

forcement j'adore!

Géraldine des Moineaux a dit…

MissK

C'est superbe les succulentes dans un bouquet : excellent choix !

# ziska69

C'est gentil mais je précise que ce ne sont évidemment pas mes photos ^^

# voir site

Euh.. de rien..

# Annélie

Quelle surprise ;)

# Milune

Craspedia !! ^^

Milune a dit…

Ha ouiiii !

Andréa a dit…

Nous souhaiterions offrir cela en cadeaux aux invités. cela change des dragées et on trouve ca super chou.
Est-ce qu'une ancienne mariée aurait un tuyau pour les acheter? ou peut-être une de vous les a carrément planté? mais j'ai l'impression d'après les blogs de jardinerie que ca à l'air compliqué :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...