mardi 28 octobre 2014

Toute nue

Il y a eu la tendance des bustiers, la tendance des meringues, la tendance des décolletés dans le dos et aujourd'hui, je constate la tendance des … toute nue !

Photo - Sarah Gawler
Nous sommes bien d'accord qu'une telle robe n'est pas faite pour le mariage religieux.

Idéalement, elle est parfaite pour un renouvellement de voeux (pour lequel le choix des invités est plus restreint : on privilégie les amis plutôt que la famille notamment).

La robe Caraola de Pronovias est assez incroyable en son genre…




Dans le genre "robe de Mireille Darc", il y a également Hilana de Cymbeline.



Mais on ne s'arrête pas là, passons par le modèle Jessica de Julie Vino.
L'avantage : s'il fait chaud, on prend le frais au max !




Le modèle Inca de Grace Loves Lace joue sur la transparence de la dentelle.




Même si personnellement, je ne porterais pas une robe pareille, je dois avouer que sur un corps de sirène, c'est sublime !

Et vous mes moinettes, oserez-vous la robe toute nue ? Pour quelle occasion ?

5 commentaires:

Oh so wild a dit…

Je n'aurais jamais osé porter une robe "toute nue" pour mon mariage mais pour un renouvellement de voeux sur une île en tout petit comité le modèle Grace Loves Lace est juste parfait pour jouer les sirènes (et faire tourner la tête du mari) !!

Madame Quatre a dit…

Un peu trop olé olé pour moi !

Bonheur-en-papillote | Alizee Juillard ALLIO a dit…

Ouch ! En effet il faut oser et avoir sacrément confiance en son corps...

Je ne pourrais pas les porter mais je suis fan de la robe Caraola de Pronovias ! Tout y est pour dévoiler suffisamment tout en cachant l'essentiel !

Une séance sur la plage avec cette robe, ce serait vraiment sublime !
Faut pouvoir assortir le marié avec cette tenue quand même.

Géraldine des Moineaux a dit…

#Oh so wild

Toutafé, je suis bien d'accord avec toi. Pour un renouvellement sur une île, c'est superbe !

# Madame Quatre

Je te rassure, moi aussi ^^

# Bonheur-en-papillotte / Alizee Juillard ALLIO

On est d'accord, ce sont de très belles robes malgré le peu de tissu ;)
Pour le mari… petit string ? :D

Anonyme a dit…

Ah c'est marrant j'étais justement il y a peu sur le site de Mary Viloteau et je me faisais justement la réflexion que ces robes étaient sublimes mais sans doute dures à porter par le commun des mortelles ^^ Mais quel plaisir pour les yeux!

http://www.maryviloteau.com/collection-couture/#585-collection-couture/250

http://www.maryviloteau.com/collection-couture/#585-collection-couture/245

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...