vendredi 3 octobre 2014

{Vrai mariage} Yang & Grégory

Vous allez me dire que je dis toujours ça mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour le mariage de Yang & Grégory.
Déjà, je trouve très beau de mélanger les traditions de deux cultures différentes. Mais, vous en conviendrez en voyant les photos qui suivent, ce mariage est tout simplement superbe - et les photos de Natacha Maraud sont sublimes.

Direction donc le Château de la Vérie en Vendée le 17 mai 2014 pour découvrir cette fantastique journée.


Photos - Natacha Maraud

Lieu de réception - Château de la Vérie

Robe - Marie Laporte
Chaussures - Repetto
Fleurs - Vert'Tige
Craquer (comme je comprends Yang) pour une robe de mariée Marie Laporte avec un jeu de découpes dans le dos à couper le souffle, choisir un chignon bas dans la nuque pour un port princier dans lequel glisser une broche, profiter du moment des préparatifs pour se relaxer avec ses amies, chausser des escarpins Repetto, pour le marié opter pour ZE noeud pap à rayures, organiser une cérémonie laïque d'engagement sur la plage pour apporter plus de personnalité au mariage civil, y faire figurer la couleur rouge symbolique du bonheur en Chine, choisir le rituel du sable -fort en symbole surtout pour un mariage pluriculturel, utiliser les pièces du château et la décoration pour faire de superbes photos de couple, décorer les tables grâce à des compositions florales et des ballons gonflés à l'hélium, détourner la papeterie façon Air France, réunir les attentions des invités dans une valise rétro, organiser un photobooth...

5 commentaires:

Emmanuelle a dit…

Ce mariage est juste à couper le souffle, bravo Natacha !!

Natacha a dit…

Merci beaucoup Géraldine !! <3

Lili a dit…

Quelle belle robe!!! Et très bien portée!

Anonyme a dit…

J'adore cette robe, juste sublime!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Emmanuelle, Lili, Anonyme

Je suis heureuse de voir que la robe vous fait le même effet qu'à moi. DI-VI-NE !!

# Natacha

Avec GRAND plaisir.
Et surtout, à très bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...