mardi 7 octobre 2014

{Concours} S.T.D

Surpriiiiiiiiise !
Hier, je vous expliquais le pourquoi du comment d'où et de quand du Save-the-Date.
Aujourd'hui, je vous fais gagner le vôtre grâce à Bloomday !

Si j'ai évoqué avec vous le STD côté traditionnel, laissez moi vous présenter le STD 2.0.
Ere du numérique oblige, le Save the date de 2014 s'envoie par email.

Mais attention, email oui, mais email bâclé, non !

Pour BloomDay, le design est tout aussi important qu'en envoi papier (surtout que certains invités voudront l'imprimer et l'aimanter sur leur frigo).




Alors Bloomday fonctionne de la même façon avec tous ses clients, qu'ils soient email ou papier : définir la représentation graphique qui donnera le ton à la suite du mariage.
Aujourd'hui, Charlotte de Bloomday et moi même vous proposons de remporter votre Save the Date numérique designé en collaboration avec la créatrice.
En plus, comble du bonheur : les bases seront ainsi fixées avec une professionnelle pour la suite de la papeterie. Vous n'aurez plus qu'à marcher dans ses pas !


Charlotte de Bloomday est une romantique : il faut la faire rêver, il faut titiller son imagination et caresser sa créativité.
Du coup, je vous demande de bien vouloir lui décrire votre mariage comme vous l'imaginez et de me l'envoyer par email / objet : BLOOMDAY.

N'oubliez pas non plus de liker sa page et celle des Moineaux si vous voulez être tenues au courant du nom de la gagnante.

(Ou plutôt "Annonce des résultats")

le lundi 20 octobre, à 9h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook

3 commentaires:

Bastien a dit…

Bonne chance aux participants pour ce concours qui ravira pour sûr les gagnants!!
Charlotte avait été superbe avec nous dans la préparation de notre mariage :D

On ne peut que recommander l'agence Bloomday!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Bastien

;-) Merci pour ton témoignage !

Béa a dit…

Bonsoir j'aimerais participer mais impossible d'ouvrir le gmail pour l'email pouvez-vous svp me donner cette information.
Je vous remercie d'avance et merci pr ce jolie concours !!
à bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...