mardi 14 octobre 2014

L'Amour L'Amour La Mode / rez-de-chaussée

Vous l'aurez sans doute compris via mon blog et la page Facebook des Moineaux, ce week-end à Lyon, l'événement incontournable c'était le salon L'Amour L'Amour La Mode, organisé par Germaine aidée d'Antoinette et de Mathilde.

Vous me connaissez, je ne résiste pas à l'envie de vous le faire découvrir à travers ces quelques photos.
Aujourd'hui, visite du rez-de-chaussée.


Tcheeze box

Mon Photobooth

Feed Traiteur

AAT Traiteur

Violette & Berlingot

Sophie Mouleyre

Robin et les Super Héros

Sur mon 31


Dessine Moi Un Soulier

Caroline Takvorian
Julie Siddi

Kaa Couture

Korloff


Besly

Anne Laure R

DayLove

Les Dissonances

Aurélia Hoang

Harmonia

Ingrid Lepan

5 commentaires:

Cerise a dit…

OMG je suis repartie sans m'être arrêtée au stand de Violette & Berlingot !! Et pourtant l'homme aurait adoré ... #ilvamehair :D
Merci pour ce reportage je ne m'en lasse pas :)

decoration de table a dit…

j'aime beaucoup la décoration de la table pour la candy bar c'est totalement réussie, j'adore, merci pour cet article

Cliquez ici a dit…

impressionnant ces photos, j'aime beaucoup l'idée de la marque place très originale

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cerise

Rho, Cerise, voyons !!

# décorations de table & Cliquez ici

Merci

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cerise

Rho, Cerise, voyons !!

# décorations de table & Cliquez ici

Merci

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...