jeudi 9 octobre 2014

EVENEMENT L'Amour, l'Amour, la Mode

A Paris, il y a le Love etc.
Véritable institution du salon de mariage revisité.

A Lyon, il y a le L'Amour L'Amour La Mode.

Aujourd'hui, il y a deux écoles : les salons qui prennent la poussière avec leurs robes en plastique et leurs faire-parts qui piquent les yeux.

Et il y a les événements qui correspondent vraiment aux mariages dont on a envie en 2014.

Une réponse pour les futurs mariés en quête de style, les tourtereaux qui veulent un jour J qui a de gueule et de la personnalité (la leur, pas celle de Tata Bernadette) !

 

Au Château de Montchat -lieu absolument somptueux mêlant style bourgeois et détails indus, l'équipe de L'amour L'amour La mode promet un vrai moment de shopping et de découvertes inspirées.
Un moment pour les futurs mariés évidemment mais aussi pour les wed-addicts (et je sais qu'il y en a beaucoup qui me lisent !!), les témoins et ami(e)s des fiancés.
Ou tout simplement pour ceux qui veulent découvrir un joli lieu lyonnais looké pour l'occasion.



Aux commandes de cette deuxième édition, j'ai nommé l'incroyable Germaine aux milles bras telle une shiva du mariage.
Au départ, l'idée de cet événement naît d'une volonté de crotte-alors ! montrer qu'à Lyon aussi, ça bouge. Ou plutôt ça wed-bouge !
Créatrice pour L'Accessoire, on peut dire que Germaine est une amoureuse du mariage. Et qu'il lui rend bien.

Pas folle la guêpe, elle se fait accompagner de l'adorable Antoinette Martin, de Fleurs de Fée.
Grâce à Germaine, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de cette magicienne aux fleurs : un régal !
Autant talentueuse que charmante, Antoinette sait parler aux pétales et créer des compositions renversantes.

At last but not at least, la derrière acolyte est celle à qui les Moineaux doivent leur beau plumage : Mathilde de Besly.
Même si je voulais je ne pourrais pas dire du mal de cette pétillante professionnelle de la souris : elle a tout bon… (et ce ne sont pas ses alléchantes créations culinaires mises en avant sur son site qui me feraient mentir).



Si ces trois fées et leur château ne vous décident toujours pas à venir jusqu'au Château de Montchat (vous êtes vraaaaaaaiment difficiles), peut-être que les prestataires présents à cet événement le feront :

En vrac : Robin & les Super Héros, Aurélie Hoang, Besly, Sur mon 31, Anne Laure R, Flora Moda, Caroline Takvorian, Korloff, Daylove, Dessine moi un soulier, Violette & Berlingot, Lyloo & Maloe, Fleurs de Fée, Jaune Pivoine, Ingrid Lepan, Julie Siddi, Feed Traiteur,…

Crédits photos - Robin et les Super Heros

L'Amour L'Amour La Mode
Samedi 11 octobre 2014, de 14h à 19h
Dimanche 12 octobre 2014, de 10h à 18h
au Château de Montchat

Vous me connaissez, je vous donnerai pas autant l'eau à la bouche si ce n'était pour vous offrir un petit quelque chose !

En partenariat avec L'Amour L'Amour La Mode, j'offre donc 2 places pour 2 moinettes (et leur moineaux).

Un petit commentaire ici en mentionnant votre adresse email suffit pour participer au tirage au sort.

Vendredi (demain…) 10 octobre, à 9h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook

9 commentaires:

Much a dit…

Youhouuuuuu
marine.dri@gmail.com (et son moineau)

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Coraline a dit…

Je n'ai que trop hâte d'y faire un tour. Enfin un événement qui ne tombe pas dans le "nunuchon" et qui se positionne dans l'air du temps :)

Unknown a dit…

Pas sur que mon commentaire ait marché... Donc je réitère !
clarrie@hotmail.fr

Merciiiii !!!!

Clarrie et Matthieu

Unknown a dit…

Envie d'y aller!!
Jessica.marie-sainte@hotmail.fr

Mariage dans 1 an

Jess et Ro

Unknown a dit…

Merciiiiiiii ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

Concours terminé

(Malheureusement Jessica, tu es arrivée 2 minutes trop tard pour que ta participation soit prise en compte :( )

Unknown a dit…

Too bad!! Mais on se verra là bas!! ;-)

Annélie a dit…

Tout ça me donnerait bien envie tiens... Surtout pour rencontrer cette fameuse Antoinette et voir de mes yeux les compo florales que tu nous a déjà un peu montrées dans cet article...
Tu connais mon amour des belles fleurs ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Annélie

Tu adorerais !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...