vendredi 25 novembre 2011

Des pivoines de mariage

Pourquoi des pivoines de mariage ?
Après les tulipes de mariage, pourquoi pas...

Et puis bon... c'était mon bouquet de mariée ! :)
Ces fleurs sont si subtiles, si délicates et poétiques...

Des pivoines en centre de table


Photo - Laura Novak Photography via SMP
Photos - SaraDonaldson / Still Photography
Photo - Love Life Images via SMP
Photo - Camille Style Events via SMP
Des pivoines en bouquet,

Photo - Laura Novak Photography via SMP
Photos - Claudia Hung via SMP
Photo Andrea Polito Photography, Inc. via SMP
Notre mariage
Photo - David & Charlotte Lifestyle via SMP
A retenir, pour les pivoines, c'est en juin (et parfois en juillet) !

Et vous mes moinettes, serez-vous pivoines pour votre jour J ?

16 commentaires:

zoltan a dit…

Oui ma fleuriste m'a dit que je pourrais en avoir pour le centre de table.

Tu as une idée du prix des pivoines?

Doud' a dit…

Je ne suis pas objective parce que j'en aurai mais... j'adooore les pivoines <3

Très mignon N'amoureux avec ton bouquet ^^

Virginie L. a dit…

Cette fleur est magnifique...elle a beaucoup de tenue et elle est très graphique, j'adore. Malheureusement je suis allergique, le parfum très prononcé ne fais éternué à chaque fois. Heureusement que je me suis marié en octobre pour avoir de magnifique chrysanthème ping pong.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Zoltan

Aucune idée..
Surtout que ça dépend des fleuristes/leurs fournisseurs, la date précise où tu les achètes (je pense que comme notre mariage était en fin de saison, elles ont dû coûter plus cher qu'en début de saison)...

Et puis ma belle-soeur m'a offert mes bouquets donc je ne connais pas leurs prix ;-)

# Doud'

Ça lui va bien hein ? ;-)

# Virginie

Ah flûte, quel dommage !
C'est vrai qu'elles sentent très fort. Et d'ailleurs, j'ai adoré pouvoir glisser mon nez dans le bouquet tout au long de la journée...

Satinelle a dit…

Bon ben je me marie fin avril, ça me paraît foutu :-(
Pourtant je voulais des pivoines...
Ton bouquet était magnifique !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Satinelle

Effectivement, ça semble difficile..

Co a dit…

Non mais quelle question, of course !!!
Et les pivoines, c'est aussi parfois en mai !

Charlotte T a dit…

c'est magnifique les pivoines, surtout à un mariage! C'est frais et romantique à la fois, bref : tout ce que j'aime (mais j'aime encore plus les roses)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Alors disons parfois mai, juin et parfois juillet :-)

# Charlotte T

T'es pas jardin anglais pour rien ;-)

Stéphanie (pois violets) a dit…

c'est très élégant les bouquets de pivoines, mais pas prévu pour nous.
les bouquets de notre mariage se baseront normalement sur ma fleur préférée (une rose violette pâle), si le fleuriste peut en avoir.

Mininoo - delphine a dit…

Je les trouve trop belles!!! Je pourrais peut être bien craquer... fin mai peut être y en aura-t-il déjà ;)

Milune a dit…

Effectivement ces fleurs st vraiment très jolies et leurs couleurs st douces. Pour moi ce sera des roses, rouge ou blanche j'hésire encore, je change d'avis chaque jour!!

Ness a dit…

J'a-do-re !!! Et c'est parfait pour notre mariage en juin, faudra juste faire un petit google translate pour connaitre le nom en italien !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Il aurait fallu des pivoines violettes :-)

# Mininoo - delphine

Je croise les doigts pour toi !!

# Milune

Tu peux prévoir l'un pour la mairie.
Et l'autre pour l'église ?

# Ness

Ah oui.. Ne parlant pas italien, je ne peux absolument pas aider...

Anne Sophie C a dit…

Moi je serai pivoines blanches et oliviers mariage en Provence oblige...

Mais je vois mal l'Homme avec une pivoine en boutonnière...

Mais pivoines aussi en centre de table (juste 3 tete dans un vase avec beargrass)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anne Sophie C

Ooooh, sublime l'olivier !!
Et sublime le mariage en Provence, ça ne pourra être que sublime !

D'ailleurs, après le jour J, je suis preneuse pour de jolies photos pour un vrai mariage du mercredi ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...