mardi 15 novembre 2011

Une image sur le pouce : une bannière 100% personnalisée

Pour le coin photo, le candy bar ou juste pour afficher un petit message, les bannières sont idéales.

Lettres disponibles sur Ruffled

9 commentaires:

Stéphanie (pois violet) a dit…

ça me dit quelque chose :D
je pense perforer les coins en haut, et faire passer une ficelle derrière chaque fanion, ça sera peut-être plus propre que de la colle.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Ah oui ? Comme c'est étonnant ! ;-)

Oui, les petits trous me semblent une bonne idée.

Co a dit…

Ah moi j'appelle ça des fanions...

Anonyme a dit…

Ah je les connais bien ... testées et ... pas forcément approuvées : il est difficile de lire les lettres! Surtout lorsque les invités sont un peu loin et que vous mettez des expressions "nouvelles" (Bar à confitures par exemple!).
En photo elles ne rendent pas top non plus : j'avais fait la banderole MERCI pour les photos de couple et j'ai dû aller trafiquer pour qu'on puisse lire (malgré les talents de notre photographe ;-))

Voilà pour mon avis, pour une fois pas très favorable Gégé DSL!

Delphine - Optimiss

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Une bannière constituée de petits fanions.

# Optimiss

Pourtant, pour avoir vu tes bannières en action, j'adoooore le rendu !!

Anonyme a dit…

Merci!
Je met juste un petit bénol!!
Il faut juste imprimer assez foncé car le blanc ne resort pas des masses ;-))
Opti

Géraldine des Moineaux a dit…

# Optimiss

De toute façon, rendez-vous mercredi prochain pour voir votre résultat en live. N'est ce pas ? ;-)

Clairann a dit…

Ouh mes fanions :D j'espère que le rendu sera assez jolie parce que j'en ai déjà fait un paquet, j'ai testé et niveau couleur ça me parait bien on vera le jour J ;)

J'ai perforé tous les contours pour un rendu plus "dentelle" et une jolie ficelle.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Clairann

Quelle bonne idée la perforation des côtés !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...