vendredi 18 novembre 2011

♥ Sha & Axel (CH/FR) ♥ - Séance photo

Nous allons bientôt croiser la route de Sha & Axel à l'occasion de leurs mariages (si si, un S car un mariage en France et un mariage en Chine).

Découvrons aujourd'hui leur séance photo, digne des plus grands magazines de mode !

Photos - LONG, de studio 7photo
Des photos incroyables et un couple très complice.
J'en profite pour féliciter ma copine Sha !

* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

13 commentaires:

zoltan a dit…

Ha oui, ça fait très magasine de mode. J'adore les photos avec la robe qui vole.

Deux mariages? Déjà qu'avec un je stress!

Félicitations à ton amie.

Charlotte T a dit…

Je suis bouche bée devant autant de beauté. Ces photos sont géniales... Le couple, les tenues, les lieux... Ca devrait être interdit tellement c'est beau.

Stéphanie (pois violets) a dit…

Les photos sont magnifiques, je suis scotchée!
Petite préférence pour les photos avec la robe beige, mais c'est vraiment dur de choisir.

Co (de Seb et Co!) a dit…

Pffff, les photos en studio c'est juste trop ouaaaaah !
Sont ultra photogéniques ces deux là !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Zoltan

Lol, je pense que si tu avais deux mariages à organiser, tu passerais moins de temps sur les détails.
Rassure toi, je crois que celui en France a été assez coaché par la belle mère de Sha.

# Charlotte T

Wai, c'est bluffant !!

# Stéphanie (pois violets)

C'est vrai que la robe beige est très belle et aussi l'ambiance du cadre !

# Co

Grave !
Et j'adore parce que le marié s'éclate autant que la mariée !

Anonyme a dit…

Géraldine !

Nous allons bientôt croisER et non "Nous allons bientôt croisé"!

Des baisers,
Anthonygarcia

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anthonygarcia

Rho, merci mon ange gardien, c'était effectivement honteux de ma part !

Milune a dit…

Très jolies photo, c'est pas mon Doudou qui se préterait à ce jeux là... malheureusement!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Tant pis :-(

loéma a dit…

Pouah, pouah, pouah... Toutes les robes qu'elle a la demoiselle... Comment elle a fait ???

Géraldine des Moineaux a dit…

# Loéma

J'imagine qu'on les lui a prêtées...

Satinelle a dit…

Wouaw ! Magnifique !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Satinelle

N'est ce pas ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...