jeudi 3 novembre 2011

Une image sur le pouce

Un maxi-tampon pour une maxi-personnalisation de maxi-tout !

Etsy - WonderlandRoom

7 commentaires:

pomme a dit…

il est déjà vendu !!!

je l'avais repéré cette boutique est vraiment bien !

bravo de l'avoir publié ! très bel article ... encore ...

zoltan a dit…

Cet article tombe a pic. Je cherchais une façon d'écrire sur ma coupelle-porte-alliances. J'avais pas pensé à ça.

Merci Gégé

Julyh306 a dit…

Je ne connaissais pas ce tampon !
Il pourra peut être me servir par la suite . . .
Merci pour cet article !!

Mininoo - delphine a dit…

Oh mais je le connais ce tampon, c'est mon tampon lol!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pomme

Oui, déjà vendu mais ça peut toujours donner des idées ;-)

# Zoltan

Ah bah voilà !!
De rien !

# Julyh306

Décidement, quel succès !

# Mininoo - delphine

Hé voui ma belle, c'est ton tien d'à toi !
Et d'ailleurs, ce n'est pas rien s'il est déjà vendu, hé hé

Plumaplume a dit…

c'est excellent ! y'en a un autre en vente en plus ! :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Plumaplume

C'est top hein !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...