mercredi 16 novembre 2011

♥ Caroline & Freddy (FR) ♥ - Vrai mariage

Aujourd'hui, partons dans le Var pour découvrir le ravissant mariage de Caroline et Freddy, le 23 juillet 2011.


Photos - BookMariage
Idées à piquer :
Deux jolies tenues : une fluide pour la mairie et une plus volumineuse pour l'église, un petit pendentif tout simple, des jolis bouquets pour la mariée et ses demoiselles d'honneur, une Cadillac rose qui en jette, des demoiselles d'honneur habillées dans les mêmes teintes, de jeunes et beaux mariés qui respiiiirent le bonheur, des centres de table dans des petits aquarium, des menus sur mini-chevalets, des papillons par-ci par là.

* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

18 commentaires:

withalovelikethat a dit…

j'aime beaucoup la première robe!

Amélie a dit…

quel beau couple de mariés ! les robes sont magnifiques ! ( cela dit, la mariée aurait été habillée comme un sac, elle aurait été sublime quand même ! )
très jolie déco sobre mais élégante !

Co (de Seb et Co!) a dit…

Lovely Caroooo

Trop belle cette mariée !

Anonyme a dit…

J'aime !!
Delphine - Optimiss

Géraldine des Moineaux a dit…

# Withalovelikethat

C'est vrai qu'elle lui va à merveille !

# Amélie

Oh que oui, une superbe mariée !

# Co

Viiiii !

# Optimiss

;-)

Caroline la Mariée a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique article !!!
et merci pour vos commentaires tous adorables !
<3

Caroline.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Caroline la Mariée

Merci à vous de m'avoir permis de publier votre mariage ;-)

Mélanie a dit…

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien cet article ^^
superbe mariée, ca respire l'amour tout plein !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mélanie

Je sais pas pourquoi non plus mais j'imagine très bien ;-)

Anonyme a dit…

c'est toujours aussi agréable de revoir les photos de ton mariage caro!!

Maëlline (Crakota)

Charlotte T a dit…

Très joli mariage, très raffiné! Et que dire de la marié... Sublime!!! (elle arriverait presque à me réconcilier avec les bustiers transparents dis donc! Si c'est aussi bien porté, alors je dis oui!!!)

Caroline la Mariée a dit…

merci beaucoup <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Crakota

J'imagine que le "ton" n'est pas pour moi lol.

# Charlotte T

Oooh mais comme je suis d'accord avec toi !
Je ne suis pas hyper fan des bustiers transparents mais sur Caroline, on ne peut qu'être gaga !

# Caroline la Mariée

;-)

Once upon a time a dit…

J'adore!!!! =D

Mininoo - delphine a dit…

Trop beau!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Once upon a time

;-)

# Mininoo - delphine

Quel succès !

Anonyme a dit…

Je trouve que ces photos sont superbes :) Et les mariés sont magnifiques !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Shuqi

Ouiii ! Les mariés sont très beaux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...