mercredi 30 novembre 2011

♥ Delphine & Gilles (FR) ♥ - Vrai mariage

Delphine et Gilles se sont mariés le 10 septembre à Erquery dans l'Oise. Découvrons leur superbe jour J immortalisé par la talentueuse Flora.

Photos - Flora Chevalier Photographie
Idées à piquer :
Il y en a tellement... Un petit coeur sous la chaussure, un trop joli bouquet printanier, un marié aux yeux pétillants de bonheur, des livrets de messe personnalisés, une belle berline, des boîtes de conserves made in DIY, des petites guirlandes de fanion pour diriger les invités, un coin photo avec pancartes, des vases-bouteilles, des bouquets de fleurs en papier, un coin enfant tout en couleurs, des ballons gonflés à l'hélium, un chemin de table campagnard à vichy rouge, un arbre à empreintes, un bar à sirops et à confitures.

* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

18 commentaires:

Milune a dit…

Moi j'aime bien les affiches pr le photobooth, celle marqué "Qu'est ce que je fais là?" est géniale je trouve!!

Co a dit…

Trop chou le bisou sous l'arbre !

Et les guirlandes de petits coeurs, j'adore !

Charlotte T a dit…

trèèèès joli :) simple mais raffiné et de bon goût, j'adore l'ambiance qui se dégage de ce mariage!

Amélie a dit…

quel plaisir de revoir ce si joli mariage ! tout est fin et délicat ! j'adore aussi les dernières photos sous les arbres ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oh oh, des idées à piquer :-)

# Co

Mmmh la guirlande de petits coeurs ?

# Charlotte T

Pleeeein de DIY ! ;-)

# Amélie

Oui, un trèèès joli mariage, très bien pensé (et très bien photographié).

Calliopae a dit…

Troooop joli ambiance.
Mention spéciale au bouquet que je trouve trop beau !

Et sinon, ma grand-mère habite dans l'Oise, à Saint aubin sous Erquery...comment ça tout le monde s'en fout ? lol

Géraldine des Moineaux a dit…

# Calliopae

Lol, mais non on ne s'en fout pas :-)

Anonyme a dit…

Oh là là ce que ça fait plaisir de voir son propre mariage ici!!

C'est incroyable de partager ces instants si bien mis en valeur par une excellente photograhe !
Tous ces souvenirs de cette inoubliable journée sont réunis sur cette page!
Merci Gégé!!

Plein de DIY à piquer ... déjà piquer sur des blogs (notamment chez les Moinettes ;-) ) et fofos donc n'hésitez pas à venir piocher des idées, je suis toute disposée à vous aider pour leur réalisation (ayant tellement apprécier d'être épaulée lors de mes prépas!!)

Milune, les affichettes Photobooth sont un "légue" d'une mariette, que je vais moi-même transmettre pour un futur mariage (d'ailleurs il faudrait que je me décide à les poster LOL)

Merci Co, Charlotte et Amélie!

Calliopae, non je ne m'en fous pas : ta grand-mère habite à 3 km de chez moi ... le monde est petit !!!

Delphine

Géraldine des Moineaux a dit…

# Delphine

Je suis aussi heureuse que toi d'avoir pu publier votre mariage.
Pour moi, les mariages que je poste sur le blog des Moineaux sont mes petites moinettes d'amour.
<3

clairette a dit…

très mignon !
Sauf les chaussures lol ! (bah on n'a pas toutes les mêmes goûts quoi ! )

Stéphanie (pois violets) a dit…

j'aime: les fanions, le concept de l'arbre à empreintes, le tissu du chemin de table, les ballons à l'hélium.
très beau post, encore ;)

Anonyme a dit…

très joli mariage! j'aime beaucoup l'ambiance que dégagent les photos...
Et groooooos faible pour l'idée des pancartes du photobooth!!

Maëlline

Loéma a dit…

Rhoooo mais je reconnais cette jolie mariée et je suis ravie de revoir en situation toutes ses bricolettes... Une belle mariée et vraiment douée...

zoltan a dit…

Moi aussi je reconnais la mariée. Il y a des photos que j'avais pas vu. Très joli Mariage!

Cassiopée a dit…

So sweet... <3
ça fait plaisir de revoir ces images ici !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Clairette

Hé non, pas toutes les mêmes goûts mais j'ai envie de dire "heureusement".
Sinon, les articles vrais mariages n'auraient pas beaucoup d'intérêt. ;-)

# Stéphanie (pois violets)

Plein de jolies idées, n'est ce pas !

# Maëlline

Oui, amusantes ces pancartes !

# Loéma

Hé voui ! :-)

# Zoltan

Ravie d'avoir pu t'en faire découvrir encore plus !

# Cassiopée

N'est ce pas :-)

Plumaplume a dit…

haaaaaaan, c'est optiiiiiii ! j'ai reconnu !!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Plumaplume

Tout à fait !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...