vendredi 4 novembre 2011

♥ Céline & Jairo (FR) ♥ - Séance engagement

Aujourd'hui, nous découvrons notre première séance photo d'engagement !

De plus en plus de futurs mariés succombent à ce type de séances car c'est pour eux l'occasion de découvrir les joies du mitraillage photo !
Si certaines (ou certains) sont à l'aise, ce n'est pas que le cas de tout le monde et cette petite immersion en intimité aide à se libérer face à l'objectif.

Céline et Jairo se sont prêtés à merveille à l'exercice sur le thème du Vieux Paris, immortalisés par Shaemy.


Quelques mots de la photographe Shaemy :
"Je m'appelle Sylvie, j'ai 33 ans et je suis maman de deux p'tits monstres.
Depuis toujours, j'aime le contact avec les gens et en général, ils me le rendent bien !


Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé prendre des photos... mais l'arrivée de mes p'tits loups m'a contrainte à mettre en suspens mes projets.
Il y a deux ans, alors que mes enfants devenaient un peu plus autonomes, j'ai décidé de me faire "plaisir" et de me consacrer enfin à ma passion. 
C'est donc avec les encouragements de mon mari et mon entourage que je me suis équipée d'un Reflex et me suis lancée dans l'aventure.


J'aime tout particulièrement photographier les gens. 
Que ce soit en séance famille, engagement, dans un reportage mariage,... 
Ce que j'aime par-dessus tout : c'est capter des émotions !".


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre séance photos sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

7 commentaires:

Co (de Seb et Co!) a dit…

Thème joué à fond, c'est chouette !

Et la future mariée, canon ! :D

Mininoo - delphine a dit…

Oh waouhhh!
Les photos sont magnifiques, bravo à la photographe!
Et les modèles sont à se foutre des complexes lol!
Très beau tout ça!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Oui, c'est le top quand le thème est joué à fond !!

# Mininoo - delphine

Je crois que ce qui est aussi superbe à voir, c'est qu'ils sont à fond et qu'ils ont l'air d'apprécier réellement le moment.

Charlotte T a dit…

beauuuuuuuuu

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Ouiiiiii.
Déjà une séance d'engagement, c'est top. Mais en plus, jouée à fond sur le thème comme ça, c'est idéal.

Cécé (Céline et Jaïro) a dit…

MERCI POUR TOUT !!!!
Ce fut un moment inoubliable...!
Effectivement on était a l'aise parce que l'ambiance avec Shaemy était Geniale! Elle à l'art de la foto et l'art de mettre à l'aise !! hiihiii
Merci encore 1000 fois!
Et merci pour vos commentaires!
Ps: Et puis quel plaisir de se voir sur lesmoineauxdelamariee !!! hiiihiiii !!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cécé

Merci à toi d'avoir accepté que je publie vos photos !
(Et d'en être flattée, quelle récompense pour moi !)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...