mercredi 23 novembre 2011

♥ Junia & Andres (ES/US) ♥ - Vrai mariage

Le 10 avril 2010, alors que mon N'amoureux me demandait en mariage, en Californie, Junia et Andres, eux, se mariaient.


Photos - Sarah Yates via SMP
Idées à piquer :
Utiliser des touches de jaune mélangées à du gris pâle, du noir, et du bleu, des mariés caricaturés pour les faire-parts, un voile à mi-chemin entre le mini-voile et le pompom de cheveux, des cornets accrochés aux chaises de la cérémonie pour contenir les confettis nouvelle génération : des pompoms de laine !, une robe Rosa Clara, une décoration florale à base de plantes grasses, des escord cards/plantes grasses, des livres pour réhausser le centre de table, des pompoms en papier de soie.

11 commentaires:

Milune a dit…

Très jolie déco de mariage <3

Charlotte T a dit…

J'aime beaucoup les mini plantes grasses :)

Co a dit…

C'est mignon ce petit voilinouninet dans les cheveux !

Stéphanie (pois violets) a dit…

J'aime beaucoup leur papeterie: faire-part, caricatures et monogramme.
Et les pop-corn disposés sur la table (si c'est bien ça), c'est vraiment original!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Oui ! :-)

# Charlotte T

Pareil.
Alors que les plantes grasses normales, je ne suis pas fan mais là c'est très mignon.

# Co

Oui, ça rend très bien !!

# Stéphanie (pois violets)

C'est beau l'harmonie dans la papeterie. Je trouve que ça donne un effet très chic !

Julie a dit…

Je suis pas dingue du jaune, mais là, c'est très élégant. L'idée que je leur piquerai ? Les portraits minimalistes !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Je suis pareille. Pas fan du jaune à la base mais depuis que j'ai croisé plusieurs mariages avec du jaune, je kiffe ! :-)

Mininoo - delphine a dit…

Ben tout pareil, je suis pas fan de jaune mais là que c'est BEAU!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Le beau met tout le monde d'accord :-)

Ness a dit…

Magnifique ! Les caricatures, les petites plantes et la fraincheur du jaune ... waw

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ness

Et l'alliance du jaune et gris ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...